Anneaux angel eyes pour phares d'origine.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

247 messages   •   Page 19 sur 25   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25
ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Anneaux angel eyes pour phares d'origine.

par ricric11 » 06 Déc 2011, 13:12

Vteconfire a écrit:Image

J'avais cette vision là du fonctionnement d'un phare... Avant d'avoir une BM bien sûr... 46*

oui c'est ça, sauf que maintenant il y une jolie boite comme celle là qui controle ton éclairage et qui t'allume des jolies voyant au tableau de bord. *14*
il a même un nom, il s'appel LSZ *14*

Image

Anonyme

par Anonyme » 06 Déc 2011, 13:14

et puis faut bien connaitre le courant continu , sinon tu galere grave Xd , les cours circuits ca arrive vite **1 **1

Vteconfire

par Vteconfire » 06 Déc 2011, 13:19

Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile... *21* Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP *51*

En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué

Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outil :cry: ou à appuyer sur une patte... Sans succès... :roll:
Modifié en dernier par Vteconfire le 06 Déc 2011, 13:25, modifié 1 fois.

Anonyme

par Anonyme » 06 Déc 2011, 13:24

et ceux ki ont des phase 2 pour retirer l'optike , jte souhaite bonne chance , galere mania >< et decolle la vitre du phare collee a la patte a joint ><

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 06 Déc 2011, 13:24

Vteconfire a écrit:Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile... *21* Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP *51*

En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué

Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outil :cry:

maintenant tu pourras renseigner sur le montage des AE et des feux arrière !!! *15*

Vteconfire

par Vteconfire » 06 Déc 2011, 13:31

ricric11 a écrit:maintenant tu pourras renseigner sur le montage des AE et des feux arrière !!! *15*

Tout à fait :D Et après ce weekend ! le remplacement de "l'étage de ventilation" ! (reçu ce jour)

Sans omettre d'avouer que c'est grâce à vous que j'ose mettre les doigts dedans *15*

Anonyme

par Anonyme » 06 Déc 2011, 13:38

lol *bsr* faut pas oublier

Vteconfire

par Vteconfire » 06 Déc 2011, 14:01

Oui oui je le mettrais dans ma description ;) de tuture !

Sinon pour mes feux arrières je ne vais pas polluer ici donc juste le lien : http://www.forum-bmw.fr/post394357.html#p394357

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 07 Déc 2011, 23:21

ricric11 a écrit:
shaolin77 a écrit:non mais ricric a raison mais pourkoi ne pas avoir integrer une resistance directement dans le circuit des AE sa aurai evite de coupe des fils , moi je vois c'est un gros bordel , ya des cosses partout ><

une erreur de calcul des chinois, ils ont pensés a l'anti erreur mais pas aux implusions envoyées par l'ODB....

Tu veux donc dire qu'en prenant une meilleure qualité on doit pouvoir les trouver bien comme il faut sans bricolage ? 46*

Vteconfire

par Vteconfire » 07 Déc 2011, 23:35

J'attends de voir le résultat avec l'arrivée de mes résistances à mettre en parallèles des ballasts,
néanmoins lorsque j'ouvre mon portail phare éteint et que ma chérie me fait son appel de rings :? (environ 1 seconde) l'intensité est aussi forte que si je les allumé moi même,
j'ai donc un doute sur l'efficacité totale des résistances et pire encore est ce qu'elles ne vont pas carrément atténuer l'éclairage des rings lorsque je les allumerais moi même :?:

On m'a dit en parallèle, çà veut dire que le courant passera par le chemin le plus aisé non :?: mais ne passera pas totalement par l'un (ballaste) ou par l'autre (résistance) :?:

Précédente   Suivante
247 messages   •   Page 19 sur 25   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25