oui c'est ça, sauf que maintenant il y une jolie boite comme celle là qui controle ton éclairage et qui t'allume des jolies voyant au tableau de bord.
il a même un nom, il s'appel LSZ
Vteconfire a écrit:Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile... Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP
En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué
Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outil
ricric11 a écrit:maintenant tu pourras renseigner sur le montage des AE et des feux arrière !!!
ricric11 a écrit:shaolin77 a écrit:non mais ricric a raison mais pourkoi ne pas avoir integrer une resistance directement dans le circuit des AE sa aurai evite de coupe des fils , moi je vois c'est un gros bordel , ya des cosses partout ><
une erreur de calcul des chinois, ils ont pensés a l'anti erreur mais pas aux implusions envoyées par l'ODB....
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