non en paralèlle tes AE eclairerons pareils, sauf que quand tu allumeras les veilleuses tu consommera 1 ou 2 watts de plus,c 'est tout
le montage
Vteconfire a écrit:Ahben expliqué comme ça... Forcément... Merci RicRic
ricric11 a écrit:Vteconfire a écrit:Ahben expliqué comme ça... Forcément... Merci RicRic
par contre je veux que tu nous disent quelles resistance il t'a envoyé ! xxx ohms et x watt ! merci
Vteconfire a écrit:Ah carrément le bloc énorme ici, je me dis passionné d automobile... Mais niveau électro /mécanique je suis encore au CP
En revanche j espère pouvoir apporter sur ce site l aide au débutant comme moi parce que parfois les explicatifs de nos aînés en la matière manque cruellement de précision...
Alors t enlève le moteur en dessous tu rajoute un silentbloc ! Et voilà ! Le tour est joué
Le montage des CCFL, ça prends 2 sec de dire :
Tournevis plat long pour accéder au clignotant, tirer simultanément sur le clignotant que vous appuyer sur la patte...
Parce que des gens comme moi... Peuvent passer un weekend devant la voiture à chercher le bon outil ou à appuyer sur une patte... Sans succès...
julo a écrit:tu m'as tué avec le passage sur les cclf mdr c'est vrai que c'est pas évident ^^ mais quand ca ne va pas avec un tournevis il faut en essayer un autre mais bon je comprend que c'est pas simple quant on est pas bricoleur.
Vteconfire a écrit:julo a écrit:tu m'as tué avec le passage sur les cclf mdr c'est vrai que c'est pas évident ^^ mais quand ca ne va pas avec un tournevis il faut en essayer un autre mais bon je comprend que c'est pas simple quant on est pas bricoleur.
Tout le monde n'est pas manuel Vous ne faite que trop l'oublier
Pensez à nous pauvres bricoleurs du Dimanche avec nos outils en carton tantôt trop courts, tantôt trop fragiles tantôt les deux
Aux boulettes que nous ferons ! Faute de nous avoir dit : "Tire le frein à main avant de lever la voiture pour changer la roue"
Vteconfire a écrit:**1 Oui oui c'est fait
http://www.forum-bmw.fr/e46-330d-berline-pack-b-t40336.html
Les pièces BMW sont costaudes
Heureusement ! Elles pallient à mes énervements
J'ai plus que l'étage de soufflerie à remplacer... Je me garde çà pour samedi matin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités