bonsoir à tous, j'ai enfin reçu mes cclf je devais commencer demain mes trop impatient du coup j'ai comencer se soir mdr.
j'ai suivi le tuto que vous m'avait passer et bien même avec sa n'a pas été la joie pour le démontage (c'est la premiere fois que je démonté le phares)
le premier m'a pris 2h30 j'espere que le deuxiéme sera moin long maintenant que j'ai compris le truc.
en tous cas le resultat et vraiment top photos prévu dans la présentation de ma bm
Oui, hard la première fois... Comme je disais j'ai mis 1h30 sur le premier 8 min Démontage / Remontage inclus sur le 2 eme.
J'ai essayé de fournir un peu plus de précision dans mon post un peu plus haut... Mais les mecs qui nous font les Tutos sont souvent des AS en Méca/Electro/etc...
Pour çà, l'outil associé à l'extraction de chaque pièce manque... Ainsi que la force à exercer pour ne pas tout casser... Mais bon... Moi je suis vraiment pas doué...
ben moi j'ai rien casser faut dire que le plastique bmw est vraiment de bonne qualité bon aprés faut aussi savoir jaugé sa force mdr
en tous cas je suis content du resultat j'ai économisé au moin 400 euros grace à 325 ci et béhième car au départ je voulais changer les phares en entier je ne connaisser pas les cclf.
seule truc à reprocher au cclf c'est la taille du petit anneau qui est 5 milimétre trop petit mais bon avec du double face sa tien impec j'ai fait 80 km aujourd'hui RAS.
hum le ccfl avec le balast on le meme proceder ke le neon ou le xenon , faut envoyer la sauce pour ke sa chauffe et ke sa eclaire , je pense ke pour moi c'est normal
Vteconfire a écrit:Justement... À l allumage des Feux aucune peine à s allumer... C est simplement "feux éteints" en mettant le contact que ça fait stroboscope ???!!!???
c'est normal, c'est l'odb qui envoi des impulsion pour controler l'éclairage et les ccfl réagissent...
lol ha bon XD , la chiote votre truc , d'aileur ricric , j'ai fais le branchement sa marche nickel sa baisse en intensite , sa fais comme des ccfl maintenant ^^