"Anneaux" de phares toujours actifs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E60 218cv) 530d Luxe
Code VIN:

"Anneaux" de phares toujours actifs

par rodosoldier » 31 Mar 2015, 09:06

Bonjour la team!
Heureux possesseur de cette belle 320d depuis samedi, je me demandais s'il y avait moyen de laisser ces anneaux (désolé je ne connait pas le terme) toujours allumés dès qu'on démarre la voiture? Genre les leds qu'on voit un peu partout et qui ne s'éteignent que quand les feux de croisement prennent le relais.
J'aimerais bien sur laisser la position de phares automatiques, et j'ai activé "feux de jours" dans l'idrive mais du coup ça allume tous les feux tout le temps...
Peut être avec le cable que j'ai commandé hier et avec rheingold? Ou y a t il un moyen plus simple?
Merci d'avance pour votre aide *98/ ²²4 ²²4

Image

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335d touring (e91)
Code VIN:

Re: "Anneaux" de phares toujours actifs

par bubble » 31 Mar 2015, 09:36

il faut faire un codage pour que tu es que les AE allumé

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par rodosoldier » 31 Mar 2015, 10:29

Ok merci bubble tu peux être plus précis? avec rheingold je peux le faire?
J'avais trouvé sur le forum quelqu'un qui voulait le faire mais ce n'était pas sur une e90 et du coup il n'a pas réussi...

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par bubble » 31 Mar 2015, 13:58

rodosoldier a écrit:Ok merci bubble tu peux être plus précis? avec rheingold je peux le faire?
J'avais trouvé sur le forum quelqu'un qui voulait le faire mais ce n'était pas sur une e90 et du coup il n'a pas réussi...

Moi je l'ai fait via BMWhat application smarphone

Image

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par rodosoldier » 31 Mar 2015, 15:02

Je viens de telecharger l'appli sur mon S5, ça me demande le type connexion, je met bluetooth et j'appaire avec ma voiture, je selectionne ensuite ma voiture dans la liste, mais ça me met qu'il n'arrive pas à se connecter! alors que je peux passer des appels en bluetooth, j'ai bien le logo sur l'ecran avec les barres pour le réseau... et evidemment ça me propose des cables payants :p

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par bubble » 31 Mar 2015, 20:03

rodosoldier a écrit:Je viens de telecharger l'appli sur mon S5, ça me demande le type connexion, je met bluetooth et j'appaire avec ma voiture, je selectionne ensuite ma voiture dans la liste, mais ça me met qu'il n'arrive pas à se connecter! alors que je peux passer des appels en bluetooth, j'ai bien le logo sur l'ecran avec les barres pour le réseau... et evidemment ça me propose des cables payants :p

il te faut un elm327 BT que tu branche sur la prise OBD pour coder

SuperPanda
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

par SuperPanda » 31 Mar 2015, 22:09

Ca a l'air super simple à utiliser dis donc..... *98/

Qu'est-ce que tu peux faire avec ? C'est juste de la case à cocher ? Pas comme NCS Expert ?

Est-ce possible d'inverser le start&stop, à savoir le désactiver par défaut et l'activer quand on appuie sur le bouton ??? Ca m'intéresse beaucoup tout ça !

C'est ceci qu'il faut : http://www.ebay.fr/itm/INTERFACE-DIAGNO ... 43c736cfe6 ?

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par bubble » 01 Avr 2015, 08:32

SuperPanda a écrit:Ca a l'air super simple à utiliser dis donc..... *98/

Qu'est-ce que tu peux faire avec ? C'est juste de la case à cocher ? Pas comme NCS Expert ?

Est-ce possible d'inverser le start&stop, à savoir le désactiver par défaut et l'activer quand on appuie sur le bouton ??? Ca m'intéresse beaucoup tout ça !

C'est ceci qu'il faut : http://www.ebay.fr/itm/INTERFACE-DIAGNO ... 43c736cfe6 ?

Voici le sujet qui en parle car pas mal de fois évoquer sur le forum:

http://www.forum-bmw.fr/logiciel-bmwhat-t58189.html?hilit=bmwhat

Après on peut faire pas mal de chose mais j'ai pas tout exploiter encore.

Sinon si tu as un android en gros il te faut un ELM327 bluethoot style ça:
http://www.aobd2shop.com/wholesale/elm327-bluetooth-software-obd2-eobd-can-bus-scanner-tool.html

Il y en a pas mal des plus petit plus gros...

Et si tu est sous IOS (iphoune), il te faut un elm327 wifi style celui là (c'est celui là que j'ai) très pratique le bouton on/off:

http://www.dx.com/p/portable-elm327-wi-fi-interface-wireless-obd-ii-car-diagnostic-scanner-tool-black-white-12v-182887?tc=USD#.VRue2PmsXAk

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par rodosoldier » 01 Avr 2015, 08:49

Merci bubble t'assure, je viens de le commander (à 9€ on va pas se priver!), ça a l'air terrible ce truc! après j'irai sur ton lien, bonne journée à tous **//5

bubble
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par bubble » 01 Avr 2015, 10:36

rodosoldier a écrit:Merci bubble t'assure, je viens de le commander (à 9€ on va pas se priver!), ça a l'air terrible ce truc! après j'irai sur ton lien, bonne journée à tous **//5

Au top ;) oui le liens sa parle de l'appli et tout ce qui est possible avec donc bonne lecture

10 messages   •   Page 1 sur 1