Bonjour à tous
J'ai lu plusieurs sujets sur le problème des voyants ABS, ASC qui restent allumés etc.... oui parce que la liste est longue :
- voyants ABS ASC restent allumés
- compteur de vitesse à zéro
- aiguille du réservoir qui fait le YOYO dans les virages
- essuie glace en vitesse lente (parce que je pense qu'ils doivent croire que la voiture est à l'arrêt)
- direction surassistée (parce qu'elle aussi doit croire que la voiture est à l'arrêt : l'assistance es variable en fonction de la vitesse de la voiture)
- et par moment la boite de vitesse auto complètement perdu dans le passage des rapports.
Sur la mienne le phénomène est différent : c'est au démarrage que tout ça se provoque quand elle est froide, mais il suffit que je roule pendant une dizaine de kilomètres, si j'éteint la voiture et que je la remet en route tant qu'elle est chaude tout disparait à chaque fois et tout redevient normal.
Et cela réapparait le lendemain matin au démarrage.
Alors j'avoue que je n'y comprend plus grand chose, l'électronique normalement ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas, que ce soit un capteur ou la centrale ABS
Bref si quelqu'un peut m'éclairer avant que j'aille dépenser beaucoup de sous chez BMW.
Merci