Sa suinte l'huile pas bon tout sa
Xdriver a écrit:je suis bon pour un changement de turbo ? ou il y a juste le joint à changer ?
voilà des vidéos de ma caisse, tu trouves que ça siffle trop ?
Xdriver a écrit:avant l'été 2011 j'ai acheté chez BMW un déshuileur sans filtre en mousse à 48€ pour remplacer le miens, j'ai découvert que c'était déjà un modèle sans mousse. je l'ai quand même remplacer avec les joints
cette huile qu'on voit, provient du turbo donc ?
j'ai RDV Jeudi pour changer mon FAP (j'ai décidé finalement de le changer plutôt que défaper, c'est mieux pour le futur acheteur)
Xdriver a écrit:donc cette fuite d'huile c'est du à quoi ? un joint mort ?
combien coût le remplacement d'un turbo sur 530d chez BMW ? est-ce possible de le faire ailleurs que chez BMW ?
chrische a écrit:Ça y est mon FAP est vidé ! En plus j'ai récupéré ma reprog O2 : en fait elle avait été désactivée (involontairement ?) lors de mon passage chez BM et de la régénération forcée via leur valise.
Mais encore un problème subsiste : le témoin qui s'allumait systématiquement au bout de 10 min, déclenche maintenant plus tard et c'est progressif, d'abord au bout de 15 min et j'en suis maintenant à 35 min avant qu'il s'allume après 3 jours d’utilisation. Affaire à creuser ... En tout cas, j'y comprends rien, rien ne sort au diagnostic chez le garagiste, on va explorer un peu plus dans les jours à venir.
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