Antenne et contour de vitre
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Zoubibmw320d

Antenne et contour de vitre

par Zoubibmw320d » 09 Juil 2011, 10:36

Bonjour je voudrais savoir 2petite choze a quoi sert exactement les antenne qui se trouve sur certaine bmw style requin peut on en mettre 1 si on en a pas une vrais pas une tuning et peut on mettre des contoure de fenetre en chrome car les mien son noir comment sont il fixer ou je peux en trouver ceux qui on fait c est petite modif esthetique pouver vous m eclairer merci

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: Antenne et contour de vitre

par david330d » 09 Juil 2011, 10:39

les ailerons typre requin est une antenne pour les bmw équipées de gps tu peux bien sur en mettre une mais si tu n'as pas de gps elle te sera d'aucune utilitée quand aux contours chez bmw tu peux les commander et a mon avis pour ta part colle les au mastic a parebrise et le tour est joué

arpad

par arpad » 09 Juil 2011, 13:57

Hello

Pour l'antenne, 330d'05 a tout dit.

Par contre pour les contours, pas de mastic à pare brise, ces pièces sont "clipsées", suffit de tirer dessus vers le bas, en commancant par la porte arrière, et allant de gauche à droite.
Pour la partie sous les vitres, avec un petit tournevis ou autre, en ouvrant la porte, sur le tranchant, pousser de bas en haut sur le profil tout simplement ( tu verra sur le tranchant la partie inférieure du profil, c'est la dessus qu'il faut pousser vers le haut pour le sortir, attention à ne pas le plier, surtout pour ceux chromé).

Vérifie juste si il y a un petit joint d'étanchéité supplémentaire à cet endroit, je ne me souviens plus si il y en a un ou non.

A+

Zoubibmw320d

par Zoubibmw320d » 09 Juil 2011, 14:32

Merci de vos reponse j ai un copain qui a un 330 pas de gps mais une belle antenne d origine type requin sa fait vachement classe je voudrais bien en mettre une pour le style mais pas une a la keke tuning une qui fasse vraiment d origine ou c est je pe trouver sa merci

arpad

par arpad » 09 Juil 2011, 22:17

Ici, via une petite recherche google de 2 minutes.

Une factice : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4962

Une fonctionnelle : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4961

A+

5 messages   •   Page 1 sur 1