Anti demarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Polux09
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325 TD - e36 - 1991
Code VIN:

Anti demarrage

par Polux09 » 20 Nov 2023, 00:45

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur le forum, je ne sais pas si ma présentation a été enregistrée.

Mon problème :

Voilà plusieurs années j’ai demandé à un garagiste de m’enlever l’alarme car elle se mettait tout le temps hors circuit et parfois impossible de démarrer.

Une fois l’alarme enlevée j’ai eu des soucis de fermeture de portière avec la clé (je n’ai pas de centralisation). Je fermais et elle se rouvrait toute seule et tout de suite. Le plafonnier s’éclairait tout seul en roulant. Je m’y suis fait à la longue mais maintenant elle ne veut plus démarrer. Je viens de changer les bougies mais le problème persiste. Impossible de démarrer. Je pense que l’anti démarrage n’a pas été neutralisé.

Ma question : comment de débarrasser de cet anti démarrage.
Merci à vous.
Cordialement ou amicalement.
Modifié en dernier par Dcx le 20 Nov 2023, 10:56, modifié 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section!

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Anti demarrage

par Dcx » 20 Nov 2023, 11:07

Bonjour

Bizarrement si tu avais une alarme d’origine, l’anti démarrage devait etre couplé à celle-ci… Donc si tu l’a faite enlever tu ne devrais plus avoir de problème…

As tu vérifié si tu n’aurais pas une infiltration d’eau ou d’humidité sur le plancher côté conducteur sous la moquette qui oxyderait la liaison au zke? Regarde comme sur la photo. Attention il faudra peut-être enlever le siege*/c1

Image

Polux09
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 325 TD - e36 - 1991
Code VIN:

Re: Anti demarrage

par Polux09 » 08 Mar 2024, 23:48

Bonjour,
Je suis vraiment désolé de ce manque de courtoisie. Plus de souci.
Ma bm est au garage depuis fin décembre. Elle ne démarrait plus. Des dires du dépanneur et du garagiste c’est la pompe à injection qui est très fatiguée (fuite de gasoil). J’en ai acheté une en reconditionnée. Le mécano vient seulement de me contacter et confirmer le remplacement de la pompe. La bm démarre mais s’arrête aussitôt. De ses dires c’est dû à un décalage de la chaîne.
Je ne comprends pas son explication.
Est-ce qu’il a raison ? Pour le prix il m’a dit que la réparation serait plus onéreuse que la valeur vénale.
Je ne sais pas quoi faire. Une idée ?

Serge530d
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530d e39 phase 1
Code VIN:

Bonjour j’ai besoin d’aide sur mon 530d e39

par Serge530d » 31 Mai 2024, 14:03

J’ai acheté une 530 d e39 et depuis deux jour j’ai l’impression que mon gasoil part vite alors je regarde sous la voiture est en effet du liquide coule une dort de mélange entre du gasoil et de l’huile et quand j’ouvre mon moteur sa pu le gasoil mais le nivaux d’huile est bon et dans mon habitacle sa pue le gasoil je sais pas quoi fzir *63* *63*

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Bonjour j’ai besoin d’aide sur mon 530d e39

par Bimmer52 » 31 Mai 2024, 16:11

Serge530d a écrit:J’ai acheté une 530 d e39 et depuis deux jour j’ai l’impression que mon gasoil part vite alors je regarde sous la voiture est en effet du liquide coule une dort de mélange entre du gasoil et de l’huile et quand j’ouvre mon moteur sa pu le gasoil mais le nivaux d’huile est bon et dans mon habitacle sa pue le gasoil je sais pas quoi fzir *63* *63*

Slt,

Même pas de bonjour et en plus tu pollues le sujet d’un autre membre au lieu d’ouvrir le tiens …

Je passe mon tour *16*

5 messages   •   Page 1 sur 1