Anti radar Coyote. Possesseur ? Votre avis !!

34 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Anti radar Coyote. Possesseur ? Votre avis !!

par Prinz » 19 Déc 2010, 23:17

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, le V2 n'est déjà plus fabriqué et, est remplacé par le Mini-Plus !

anonyme

par anonyme » 20 Déc 2010, 14:38

Bonjour

Quid de l'appli sur Iphone ?

J'ai un V1 dont je suis content, sauf que parfois il met 1/2 heure, voire plus pour accrocher les satellites GPS *63* !

J'ai vu que que l'extension d'abonnement sur Iphone, au delà du premier mois compris dans le téléchargement, était gratuis pour les abonnés coyote, ce pourrait être une alternative pour moi !

Quel est votre retour sur l'usage du serice coyote sur iphone ? (Iphone 4 pour moi ?)

Merci

phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

par phoebus » 20 Déc 2010, 15:00

J'ai le V1 et ma femme aussi, je ne vois pas l'interet du V2, un écran couleur diminue l'autonomie de la bestiole sans amener de fonctionnalité supplémentaire. la dernière MAJ du logiciel du V1 a permis de nettement affiner la durée de présence des mobiles puisque sont indiqués le nombre de signalement et le temps écoulé depuis le dernier signalement, ainsi qu'un indice de fiabilité (1à 4 *) des véhicules à l'origine du signalement, ces 3 éléments conjoints permettent de se faire une idée de la validité de l'alerte.

Petit conseil quand même pour le paramétrage de l'engin, régler la distance de signalement des mobiles (pas les fixes) au maximum (3Km en amont), ceci pour ne pas bêtement se faire gauler comme je l'ai été une fois, par des motards qui vous interceptent loin après le lieu du controle, donc le "mobile" est signalé à l'endroit ou ils vous stoppent alors que la "mesure de vitesse" a eu lieu très en amont, une bonne distance à anticiper pour que le coyote soit efficace ;)

anonyme

par anonyme » 20 Déc 2010, 18:14

pas d'utilisateur de l'appli coyote sur IPhone ?

bmwdodo
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d E93
Code VIN:

par bmwdodo » 21 Déc 2010, 00:59

tonfaski c'est bien qu'il mette 1/2 heures c'est prévue pour que la voiture soit bien chaude lol ! :D

anonyme

par anonyme » 21 Déc 2010, 06:39

bmwdodo a écrit:tonfaski c'est bien qu'il mette 1/2 heures c'est prévue pour que la voiture soit bien chaude lol ! :D

vu sous cet angle ... 46*

*14*

PAT77220

par PAT77220 » 21 Déc 2010, 20:02

J'ai eu un inforad pas mal mais pas aussi performant qu'un coyotte, les fixes signaler ce n'est pas un jeu j'ai eux beaucoup d'avertissement de position réel donc beaucoup de personne ayant le coyotte son précis,
de plus si vous passer devant ont vous demande une confirmation si radar ou pas donc vraiment à conseiller le meilleur à l'heure actuelle pour moi *15*

PAT77220

par PAT77220 » 21 Déc 2010, 20:15

Information Fonctionnalité : qu’est ce qui fait la qualité et la fiabilité de nos informations routières ?

Vous le savez, vous l’expérimentez chaque fois que vous utilisez votre Coyote, la qualité et la fiabilité de nos informations sont un des nombreux points qui font de Coyote le leader incontesté de sa catégorie. Cette qualité et cette fiabilité, comment sont-elles garanties ? Notamment grâce à deux fonctionnalités que nous avons mises en place, il y a déjà plus d’un an, et que nous continuons de développer :

* La Qualification des éclaireurs : Chaque utilisateur bénéficie « d’ un indice de confiance éclaireurs », allant de 1 à 3 étoiles, en fonction de la fréquence de ses déplacements, de ses signalements, de ses confirmations et de sa participation globale à la Communauté. Cette classification vous permet de visualiser, à chaque instant, l'indice de confiance1 des utilisateurs qui sont le plus proche de vous.

* La Qualification des radars mobiles : Au cours de votre périple, chaque signalisation d’un radar mobile est accompagnée de l’indication du temps écoulé depuis la dernière signalisation2 ainsi que du nombre d’éclaireurs qui ont confirmé sa présence3. Vous disposez donc d’une information totalement claire et parfaitement fiable.

Ces deux applications dédiées à la qualité et à la fiabilité sont des exclusivités Coyote.

D’autre part, nous avons mis en place une politique d’amélioration constante de notre service notamment par la mise à jour de nos fonctionnalités ou bases de données, et ce, à distance sans intervention de votre part. Ainsi, au cours du mois de décembre, nous avons, en collaboration avec certains d’entre vous, actualisé notre base de données « Limitation de vitesse ».

La Qualité ? Notre credo.

sebiou

par sebiou » 21 Déc 2010, 21:03

bonjur,
moi j'ai le GPS nav v2 alors point de vu du GPS je trouve qu'il indique pas forcement le meilleur chemin mais bon il est pas mal, avec des services sympatiques (page jaune, météo, station ess, parking)
Point de vu des signalements il m'a deja sauvé plus d'une foie le permis, c'est vrais que des foies il y a des radars signalés et quand on arrive ils n'y sont plus/pas mais bon ca fait juste levé le pied a 130...
Le problème (en tout cas pour ma part) c'est que l'on à un peu trop confiance du coup on appuy un petit peu et si il y a un radars embarqué c'est foutu, deux fois je suis passé assez fort devant les jumelles (sub et motard) heureusement pour moi il ne m'ont pas arrété mais sa calme et montre la limite de ce service.

jeremie-E61-530DA

par jeremie-E61-530DA » 22 Déc 2010, 10:27

salut à tous !

moi aussi j'ai le GPS nav 2 et je ne m'en plain pas etant commercial et passant une bonne partie de mon temps sur la route
c'est tres pratique d'allier le GPS et l'indicateur de radar
c'est vrai que d'avoir les pages jaunes , blanche et les pompes a essences avec les prix mis a jour est tres pratique aussi !

le petit bémol sur cette version est la voix du gps qui a force est soulante ! lol
mais l'indicateur coyote est vraiment est ma deja sauvé mon permis pas mal de fois aussi !

bonnes fetes de noel à tous !

Précédente   Suivante
34 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4