antibrouillard classique et M
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
alien bmw

antibrouillard classique et M

par alien bmw » 06 Aoû 2013, 17:50

Bonjour ,
voila ma question peut etre idiote mais bon j'ai recupéré mon pack M (bouclier avant arrière bas de caisse anti brouillard etc ...) et une question m'interpelle pour les anti brouillard du pack M y a t'il juste a mettre une ampoule hb4 ou faut t'il changer autre chose? merci de votre aide je continue ma recherche cordialement.

alien bmw

Re: antibrouillard classique et M

par alien bmw » 13 Aoû 2013, 15:23

Bonjour ,
j'en appel a votre aide pour savoir si ce cable http://www.shopping-tuning.com/eclairag ... 49ca99.php me permettra des placer mes ampoules hb4 sur ma connectique h11 d'origine étant donner que mon pack m est monté ce sont les hb4 qui prennent place dans les anti brouillard merci de votre aide.

alien bmw

par alien bmw » 14 Aoû 2013, 17:02

Bonsoir a tous,
toujours dans l'impasse donc je me suis renseigné un peu plus pour les ampoules h11 et hb4 la puissance est 12v 55w pour les h11 et 12v 51w pour les hb4 sur realoem y aura t'il soucis? je suppose que j'aurais juste a changer le boitier de prise de courant pour adapter mon hb4 je me trompe? merci de votre aide.

alien bmw

par alien bmw » 16 Aoû 2013, 17:56

Me revoila a la charge donc une question peut etre bete mais si quelq'un qui s'y connait en éléctricité pourrait m'éclairer j'en serait ravi donc mes ancien anti brouillard était en h11 12v 55w ,mes nouvelles ampoules hb4 (pour ab du pack m) sont également du 12v 55w donc si je change juste le culot d'origine (que j'ai commander chez bmw) logiquement sa devrait fonctionner? etant donner que les ampoules sont seulement differencié par leur taille si je ne me trompe pas merci de votre aide.

pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

par pierrot_13 » 16 Aoû 2013, 18:50

Salut, si la puissance est la même tu n'auras aucun soucis de disfonctionnement **2

Myck31

par Myck31 » 02 Sep 2013, 17:26

Salut,
As-tu résolu ton problème?
A quoi ressemble les culots que tu as acheté chez BMW? Quel est la référence de ces culots?
Tu as pas eu de problème pour la fixation du cache sous moteur?

Merci.

alien bmw

par alien bmw » 02 Sep 2013, 18:03

j'ai pas noter la reference et j'ai jeter la facture
j'ai couper les prise classique resserti les cable avec les pieces fournit avec la prise tu remet les cable dans la prise et tu branche tes ampoules hb4 je suis pas mécano ni electricien donc a la porté de tous pour le cache pour le pare choc avant il y a quelque trou a percer 4 de mémoire pour que sa reste propre et que sa face pas bricolage.

Myck31

par Myck31 » 02 Sep 2013, 18:31

Tu as la possibilité de faire des photos sous ton pare choc pour que je voie ton montage?
Avec les pièces que tu as mis en lien plus haut il y a possibilité de monter les ab?

alien bmw

par alien bmw » 02 Sep 2013, 20:48

pour le pc je penserait a en faire le lien plus haut je ne sais pas si ca fonctionne par contre pour ressertir les cable pour mettre du hb4 j'ai de la piece en rab 'je les donne) avec meme du cable deja certie que tu peu raccorder avec des raccord rapide les petit rouge c'est ce que j'ai fait aucun disfonctionnement et j'ai remis du chatertonne sur tous le montage il manque juste les 2 prise pour toi en l'occurence si tu cherche a faire ton montage chez bm les 2 prise te couteront 3 euros je crois je t'ai trouver la reference http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=63&fg=15 61138364498 donc si ca t'interesse je t'envoie par la poste les 4 cable necessaire que tu aura juste a ponter sur l'origine et a mettre dans t'es nouvelle prise hb4 voila j'espere t'avoir aider au mieux ;)

9 messages   •   Page 1 sur 1