Antivol pas cher ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Franck_M
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E61) 525d Touring
Code VIN:

Antivol pas cher ?

par Franck_M » 13 Mai 2014, 21:56

Salut à tous,

Je dois immobiliser ma 525d E61 de 2006 pendant une semaine dans un endroit pas forcément complètement protégé et je voudrai la "mettre en panne".

J'avais pensé enlever un fusible ou un relais car c'est à mon avis le plus simple mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté (pompe à carburant, électronique allumage/démarrage, cde électronique moteur) ?
J'ai trouvé cela sur le forum :
Image
Image
Disons que je voudrais éviter qu'un équipement non alimenté pendant un certain temps ne perde des informations et me bloque la voiture lors de la prochaine mise en route...

Qu'en pensez-vous ?

lolman
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330Ci
Code VIN:

Re: Antivol pas cher ?

par lolman » 14 Mai 2014, 13:39

Selon moi, pompe à carburant, sans hésiter.

La commande d'allumage, si le gars sait où sont les fils, il lui suffira de les shunter pour démarrer.
Pour la pompe à carburant, tu pourrais laisser les clés sur le contact que le mec ne pourra pas partir. Le mieux est que ça ressemble à une panne (le moteur démarre ... et cale). Le gars pourra penser qu'il est tomber sur une poubelle, et c'est tant mieux

Ensuite, le temps qu'il comprène que c'est un fusible, qu'i ltrouve la boite à fusible, puis qu'il trouve un moyen de passer outre ... t'as gagné 10 min.

Je retire ce fusible tous les soirs sur mon e46 *98/

Après soyons francs : si le gars découvrir que c'est juste un fusible manquant, il peut^très bien en prendre un autre "inutile" (type essui glace) et le mettre à la place pour partir avec.
Et si ça lui plait pas, il peut aussi la mettre sur un camtar

En gros, si il veut CELLE LA, il la prendra *16*

2 messages   •   Page 1 sur 1