AntoineE46
Poster ici la présentation de vos véhicules

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: AntoineE46

par Peraltas » 28 Juin 2014, 22:03

Tu sais si la pompe a injection a été changée ?

Avatar de l’utilisateur
AntoineE46
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 17 Juin 2014, 19:44
Localisation: Basse Normandie, Orne, Flers
Véhicule: Bmw (E46) 320d 136 M47
Code VIN: CA60567

Re: AntoineE46

par AntoineE46 » 01 Juil 2014, 10:12

Salut Peraltas,

La pompe à injection est d'origine. Tu pense que les vibrations que je ressent à l'acceleration peuvent venir de la pompe ou d'un injecteur ?

Je fais remplacer mon parbrise chez bmw en fin de semaine. Jpense leurs demander de faire une recherche.

*11*

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: AntoineE46

par Peraltas » 01 Juil 2014, 21:34

Non je te demande ça car elle sont fragile et lache vers les 230 000. La mienne a lâché ya 2 mois de ça a 222 000kms *51*

Avatar de l’utilisateur
AntoineE46
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 17 Juin 2014, 19:44
Localisation: Basse Normandie, Orne, Flers
Véhicule: Bmw (E46) 320d 136 M47
Code VIN: CA60567

Re: AntoineE46

par AntoineE46 » 02 Juil 2014, 10:25

Mince, c'est pas de chance...

Elle a laché d'un coup sans prévenir ?
Combien ton couté les réparations ? garage, toi meme ou bmw ?

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: AntoineE46

par Peraltas » 02 Juil 2014, 11:07

Ouai d'un coup ...

J'ai pas pu la retaper car pas les finances. Pour la pompe en échange standart faut compter entre 800 et 1600e et neuf elle coute 2500e, a ca faut ajouter la main d'oeuvre car c'est complexe et le passage au diag pour syncroniser le calculo de pompe avec celui de la voiture.

J'ai du la vendre .... *51*

Si tu veut faire quelque recherche, c'est la pompe Bosh VP44, le pire c'est que en général c'est un truc de merde qui coute rien qui lache, mais bosh ne détail pas alors faut changer la pompe.

320d

Avatar de l’utilisateur
AntoineE46
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 17 Juin 2014, 19:44
Localisation: Basse Normandie, Orne, Flers
Véhicule: Bmw (E46) 320d 136 M47
Code VIN: CA60567

Re: AntoineE46

par AntoineE46 » 02 Juil 2014, 21:14

Aie ! sa pique...

Jpense que le jour ou sa m'arrive je la vendrai aussi !

Faut pas s'acharner à faire des réparations aussi importante si le kilométrage est élevé.

RIP pour ta belle... :/

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3458
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: AntoineE46

par Peraltas » 02 Juil 2014, 22:41

Ouai ça revenait plus chers que le prix de la voiture ...

Merci *51* *98/

  Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 10 Nov 2024, 09:06