Appareil de Diag pour E61
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Ftoyo2003

Appareil de Diag pour E61

par Ftoyo2003 » 16 Juin 2013, 10:28

Bonjour à tous, Quelqu'un peut 'il me conseiller sur un appareil de diag

Par avance merci

*44*

Anonyme

Re: Appareil de Diag pour E61

par Anonyme » 16 Juin 2013, 11:31

Pour une E61 il faut un ICOM et ISTA.

radioamat
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
Code VIN:

par radioamat » 16 Juin 2013, 14:19

Salut
il faut l annee du vehicule

Anonyme

par Anonyme » 16 Juin 2013, 14:51

Quelque soit l'année il faut un ICOM aucun autre appareil est capable d'utiliser le port MOST.
De plus investir aujourd'hui dans une tête OPS ou OPPS est une perte d'argent, sachant que DIS n'est plus utilisé depuis 2008.

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 16 Juin 2013, 15:32

*007

bonjour Seb@autolab,

Ne serait il pas possible que tu sois moins sec dans tes réponses envers les autres membres

en y rajoutant les formules de politesse de base, pour rappel : bonjour, merci ect .... cela serait déjà un bon départ

ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque et ce coup ci j’espère que cela est la dernière

merci pour ta compréhension

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 16 Juin 2013, 16:35

surtout que tu es carrément catégorique et que c'est faux .... je n'ai pas ce que tu prétend être indispensable et je m'en sort trés bien avec mon matériel .

ce matériel suffit a faire du diag et du codage

http://www.one-stop-electronics.com/sho ... duct_id=16

c'est celle que j'ai pour mon E61 de 2005 et ca marche trés bien , j'arrive même a effacer les défauts airbags avec .

Ftoyo2003

par Ftoyo2003 » 16 Juin 2013, 17:38

Bonjour, et merci pour ces réponses.

:merci:

Anonyme

par Anonyme » 16 Juin 2013, 18:56

Circus a écrit:*007

bonjour Seb@autolab,

Ne serait il pas possible que tu sois moins sec dans tes réponses envers les autres membres

en y rajoutant les formules de politesse de base, pour rappel : bonjour, merci ect .... cela serait déjà un bon départ

ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque et ce coup ci j’espère que cela est la dernière

merci pour ta compréhension

Excusez moi mais mon temps étant précieux, je vais à l'essentiel... Si il faut palabrer pendant 10 ans mettre de la pommade pour expliquer gentiment à quelqu'un qu'il dit un truc non seulement faux mais qu'en plus la solution qu'il apporte est potentiellement très dangereuse pour les ECUs des membres du forum... Ou alors quand un membre mythonne à tout va pour essayer d'impressionner le chalan avec son pseudo savoir ou son pseudo matériel dont les photos sont en fait glanées sur le net... Mentir et raconter des bobards ça passe quand en face on a des gens qui s'y connaissent pas, après dès qu'on à en face des gens calés sur le sujet le mytho ne tient pas 2 minutes...

biff a écrit:surtout que tu es carrément catégorique et que c'est faux .... je n'ai pas ce que tu prétend être indispensable et je m'en sort trés bien avec mon matériel .

ce matériel suffit a faire du diag et du codage

http://www.one-stop-electronics.com/sho ... duct_id=16

c'est celle que j'ai pour mon E61 de 2005 et ca marche trés bien , j'arrive même a effacer les défauts airbags avec .

Avec les formes de politesses :) Excusez moi de m'inscrire en faux contre vos dires mais votre câble chinois en carton est non seulement dangereux pour vos ECUs mais en plus il est complètement impossible de faire du diagnostic/codage sur le réseau MOST... Mais peut être ignorez vous ce qu'est le MOST ?
D'un autre côté, je pourrais vous dire que ces super câbles chinois sont une aubaine pour les professionnels comme moi, ça nous fait travailler en réparant les boitiers des malchanceux qui ont écouté les conseils de gens comme vous. Rien que sur ce forums, je suis intervenu sur les véhicules de 4 personnes qui ont eu des boitiers grillés, avec des super câbles chinois que vous conseillez, le plus chanceux s'en sort pour 111,72€ le moins chanceux pour 1400€...Sans parler de l'immobilisation du véhicule, et oui un EWS ou un DDE ça se commande au VIN de la voiture et ça prend mini 10 jours pour l'avoir. Après, libre à vous de jouer l'apprenti sorcier, mais de grâce, ne conseillez pas aux autres membres du forum de faire la même chose...

Circus
Modérateur
Modérateur

Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

par Circus » 16 Juin 2013, 21:42

Bonsoir,

Si ton temps est si precieux au point de ne pas etre capable

De savoir juste rajouter un bonsoir

Je vais t aider a perdre encore moins de temps en ne venant plus sur ce forum ....

Nous nous passerons de ta presence facilement

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

par biff » 16 Juin 2013, 22:10

m'en fait un de mytho tes zigues .... heureusement qu'on a des sauveurs comme toi pour tous remettre en ordre **2
Alors tous ceux qui ont pris cette interface sur les conseils/liens du forum de coding.bmw ont sacrément de la chance de rouler encore ! merci de nous avoir prévenu et de ta bienveillance **1

Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2