Suite a une grande participation au concour photo du mois de janvier, 35 photos de belle voiture pour seulement 43 votes sa laisse une petite participation aux votes par apport a tout les membres inscrit sur le forum (je ne sais pas combien d'ailleur). Je me permet de vous faire une petite suggestion afin de mieux informer l'ensemble des membres. Sachant que beaucoup ont voté pour leur voiture (dont moi le premier).
Je me demandais donc si il y avait la possibilité d'envoyer un message (mp) de rapelle a tout les membres inscrits du forum pour les inviter a venir voté au moment venu?
De la même maniere qu'une boite e-mail offre la possibilité d'envoyer le message a tout les contacts par le simple fait de cocher une case... Sachant que par la même occasion les personnes ayant déserter le forum quelques peu serai a nouveau soliciter a y participé car l'envoie d'un mp génère bien souvent un e-mail sur la boite aux lettre (du moins pour les personnes n'ayant pas désactiver l'option).
Voilà, qu'en pensez vous et plus particulierement Cédric (administrateur) qui a apparement a le seul pouvoir d'envoyer se message de façon général?