Apple car play
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
julio77680
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 320D G20 de 2020Pack M sport
Code VIN: FK38581

Apple car play

par julio77680 » 26 Nov 2024, 22:23

Bonsoir,
Je rencontre un problème avec mon Apple carplay. Il y a quelques jour, lorsque j’écoutais la radio via l’écran de la voiture, dès que je recevais un message celui s’affichait sur l’écran se qui me permettait de le le lire et d’y répondre .
Aujourd’hui lorsque je reçois un message, il ne se passe plus rien sur l’écran. Il y a juste une petite sonnerie pour un message whattaps et une sonnerie ainsi que la lecture (demande via les options de l’Apple carplay)pour un sms mais je ne peux pas y répondre sans me connecter à l’écran Apple carplay.
Par contre, si je suis sur l’écran de l’Apple carplay, la les messages s’affiche.
J’ai fais la mis à jour de mon iPhone,
Il y a quelques jours, est ce que ça pourrais venir de la?

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: Apple car play

par Bimmer52 » 27 Nov 2024, 11:42

Certainement un problème de mise à jour, la encore Apple ne bosse pas de concert avec BMW ou autre constructeur pour pondre ses mises à jour. Ma femme a le même soucis dans la voiture depuis le passage à IOS18 avec son IPhone !

C’est pour cette raison que pour ma part je suis passé à Android car à chaque m.a.j IOS j'étais emmerdé et depuis mon passage chez la concurrence (Samsung) ce n’est plus le cas …

**2

2 messages   •   Page 1 sur 1