Application MY BMW : Comment désactiver ouverture à proximit

3 messages   •   Page 1 sur 1
edouardvvv
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X2
Code VIN: VVVVVVV

Application MY BMW : Comment désactiver ouverture à proximit

par edouardvvv » 24 Oct 2024, 20:46

Bonjour,

Je viens de télécharger l'application MY BMW sur le conseil de ma concession et je rencontre un souci avec assez pénible. Dès que je suis dans mon jardin, la voiture qui est garé à côté dans la rue s'ouvre car mon téléphone est dans ma poche !

Comment faire pour que l'ouverture du téléphone se fasse uniquement manuellement mais pas lorsque l'on passe à proximité car cela est plus que pénible et même dangereux pour le squattage potentiel de mon véhicule !

Merci beaucoup

Belle journée,

michel06
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW F10 520D LUXE
Code VIN:

Re: Application MY BMW : Comment désactiver ouverture à prox

par michel06 » 24 Oct 2024, 21:26

edouardvvv a écrit:Bonjour,

Je viens de télécharger l'application MY BMW sur le conseil de ma concession et je rencontre un souci avec assez pénible. Dès que je suis dans mon jardin, la voiture qui est garé à côté dans la rue s'ouvre car mon téléphone est dans ma poche !

Comment faire pour que l'ouverture du téléphone se fasse uniquement manuellement mais pas lorsque l'on passe à proximité car cela est plus que pénible et même dangereux pour le squattage potentiel de mon véhicule !

Merci beaucoup

Belle journée,

BONSOIR */c1 ca marche pour toute les bmw cet application pour 520d f0 de 2012 . *98/
merci *44*

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Application MY BMW : Comment désactiver ouverture à prox

par Dcx » 25 Oct 2024, 11:00

edouardvvv a écrit:Bonjour,

Merci beaucoup

Belle journée,

Bonjour et bienvenue

Alors il va falloir rentrer dans les menus de l'idrive, tu recherches l’onglet ²7

==> Menu Applications / « Véhicule » / « Portes et vitres »/« Verrouiller » / « Verrouillage et sécurité »

Ensuite tu sélectionnes le réglage voulue :

=> « Déverrouillage en cas d'approche »
=>. « Verrouillage en cas d'éloignement »

*44*

3 messages   •   Page 1 sur 1