Chers Gens,
(super heureux) proprio d'une 330IA Touring de 2004, j'ai ma petite diode orange du lave glace qui s'est allumée sur le tableau de bord.
Le réservoir au niveau du moteur (donc pour le lave glace avant) est ok. J'en ai déduit que je devais faire l'appoint au niveau de celui à l'arrière.
(Curieux choix que de proposer un réservoir à l'arrière non ? )
Vu l'endroit où BM l'a mis (je dois ouvrir le coffre en grand pour y accéder et il est ensuite sur le côté droit), je voulais savoir si vous utilisiez un objet particulier ou tout autre dispositif pour verser le liquide nécessaire depuis un jerrican de 4L...ou si vous aviez une super bonne astuce ?
J'ai pensé au début me servir d'un goulot de bouteille découpée en plastique (Evian, en l'occurrence) mais il est au moins aussi gros que le diamètre du réservoir dans lequel je suis censé le verser...
J'ai ensuite tenté le coup avec un petit entonnoir mais l'angle d'inclinaison est tel que ça coule sur le côté...ou du moins l'entonnoir ne reste pas assez à la verticale pour que ça marche
Ou alors il m'en faudrait un beaucoup plus long/haut...
Je trouve ça pas pratique du tout mais je me dis du coup que c'est pas possible de la part de BM, il y a forcément un truc....non ?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne soirée, bon week end
StephK