Apprentissage angle volant
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 485
Enregistré le: 16 Avr 2014, 18:30
Localisation: ile de france
Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

Apprentissage angle volant

par Didier bmw330 » 16 Avr 2024, 20:23

Bonjour je recherche une personne qui peut me calibrer angle volant de ma BMW X3 e83 lci de 2008 en région parisienne je suis dans le 92 et je me déplace et rénumère . J’ai remplacé le capteur d’angle qui était hs mais j’arrive pas à faire le calibre avec valise bosch et Delphi. Je pense qu’il faut une valise ista ??
Merci

Avatar de l’utilisateur
PlumeVendest
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 908
Enregistré le: 12 Aoû 2022, 09:01
Véhicule: Bmw (E90) 330I
Code VIN: KC23143

Re: Apprentissage angle volant

par PlumeVendest » 17 Avr 2024, 08:19

Didier bmw330 a écrit:Bonjour je recherche une personne qui peut me calibrer angle volant de ma BMW X3 e83 lci de 2008 en région parisienne je suis dans le 92 et je me déplace et rénumère . J’ai remplacé le capteur d’angle qui était hs mais j’arrive pas à faire le calibre avec valise bosch et Delphi. Je pense qu’il faut une valise ista ??
Merci


Il faut je pense inscrire le VIN dans le module (car un calibrage se fait aussi simplement en tournant à fond d'un côté puis de l'autre).
Soit avec Ista P (et un mainteneur de charge, ICOM etc.. pour être sûr de bien faire), soit par NCSExpert/tool32.
-> NCSExpert/tool32 se trouvent facilement mais sont pas du tout intuitif, jamais utilisé pour ma part, tu devrais cependant trouver des tutos.

Sinon adresse toi à des garage indépendant comme diagpower ou station95, ils devraient te le faire à prix raisonnable.
Ou si d'autres membres se manifestent d'ici là..

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 05:36