Bonjour, après quelques recherches je ne suis pas sûr des différentes options qui s'offre à moi je viens donc requérir vos connaissances.
Je souhaite installer des appuie tête dans mon 530d e60 de 2005 et j aimerai surtout avoir quelques choses de bonne qualité et qui ne tache pas avec le cuir d origine sachant que j ai les sièges chauffants avec cuir beige.
Je suis tombé la dessus mais du fait du commentaire je ne suis pas très chaud pour cette option :
https://www.amazon.fr/MVpower%C2%AELot- ... J9A4RX153W
quelqu un aurait il connaissance de bons appuie têtes de qualité, lecteur dvd/Divx integré, alimentation directe (pas d'allume cigarre ou pile), écran 9 pouces et surtout que les appuie têtes soit les mêmes que ceux d origine pas d appuie tête avec une forme différente?
je m'appelle jonathan
j habite dans le 94
j ai 34 ans
je suis le propriétaire d une bmw 530d e60 de 2005 reprogrammée à 298 ch pack sport châssis sport bleu foncé intérieur cuir beige
et également j ai acheter a ma femme une petit 316ti compact de 2004 (une fois qu'elle a gouté a bmw elle ne voulais plus rien d'autre :p)
je vous met deux photos désolé pour la 530d je n ai pas d autre photo que celle de l annonce quand je l ai acheté :s