Bonsoir ou bonjour à toutes et tous les BMISTES,
Donc, je vais vous expliquer en quelques lignes mon probleme.
J'ai acheté il y a quelques temps, une 335 de 2011 que j'ai laissée chez des amies pendant quelques temps, durant un séjour à l'étranger, le probleme était que , le véhicule est tombé en panne de batterie, et mes amies n"ont pas trouvés mieux que de brancher et ce à plusieures reprises des pinces , puis différents booster , puis ils ont changés la batterie par une neuve, et je pense que vous avez peu compris et bien dans le mille, ils m'ont grillés mon boitier electronique.
alors bien sur, le vehicule , plus moyen de démarrer etc...
et donc chez le concessionnaire, ce n'est plus un bras que j'aurais laissé;, mais les deux lol
Donc apres de longues recherches; j' ai trouvé des boitiers; d'un modele quasi identique que la mienne, cela veut dire, la meme année, le meme modele, la meme boite, et a une ou deux options qui diffèrent, elles sont pareilles.
Donc les deux bénéficient d'un systeme de navigation pro.
Voila mon probleme enfin lol; apres avoir installé le boitier centrale, celui qui permet de démarrer le vehicule, donc on verifie un peu tout, et on ce rend compte que tout fonctionne; le véhicule roule bien , et quand j'ai regarder dans mon menu, je me suis apperçu que le mode navigation etait non en surbrillance comme par exemple radio; cd; infos vehicule etc...
et donc quand je click sur mon idrive2 sur navigation, on me dis que ça ne fonctionne pas, de plus l'appel d'urgence n'est plus active sur mon vehicule.
Pourriez vous s'il vous plait me venir en aide.