Après de nombreuses recherches sans réponses qui pourra !
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

5 messages   •   Page 1 sur 1
loeckx

Après de nombreuses recherches sans réponses qui pourra !

par loeckx » 06 Fév 2012, 23:11

voila je m'explique apres avoir l'avez ma serie 3 e46 cab je sent mon tapis de sol arr gauche trempait ! je leve et là , la moquette aussi ! et je m'aperçois que de l'eau est en dessous ( grasse au deux trous ou l'on met les bloques tapis ) je voulais savoir d'ou provient elle ? et comment y remédier !

ps : les entourages de portes ne me semble pas être les coupables ! car la moquette qui monte vers la porte n'est pas mouillée !

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELP : lol

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Après de nombreuses recherches sans réponses qui pourra

par Twistered » 10 Fév 2012, 07:26

Salut, est il possible que tu nous prennes des photos entre la ou l'eau est, ta portière etc... stp.

Si c'est sur les tapis avant, je dirais que ça vient des portes. Malgré que ta moquette verticale ne soit pas mouillée. Car je l'ai constaté ainsi sur la voiture de mon frère.

Bon courage !

loeckx

par loeckx » 11 Fév 2012, 20:32

salut , j'ai lever la voiture et dessous il y a un bouchon , je l'ai dévissé et bingo l'eau s'évacue ! donc surment bouché ! je vais attendre et voir demain avec un karsher et voir si il y a une infiltration quelque part ! et non il s'agit que du tapis de sol arr ! je mettrais de photos demain !

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 11 Fév 2012, 22:46

loeckx a écrit:salut , j'ai lever la voiture et dessous il y a un bouchon , je l'ai dévissé et bingo l'eau s'évacue ! donc surment bouché ! je vais attendre et voir demain avec un karsher et voir si il y a une infiltration quelque part ! et non il s'agit que du tapis de sol arr ! je mettrais de photos demain !

Bizarre ca 46* . On attend les photos alors :)

Bon courage !

soula

par soula » 12 Fév 2012, 15:27

Cela m'est déja arrivé, il s'agissait de la feuille plastique derrière le carton de portière qui était décollée, elle doit être hermétique.

5 messages   •   Page 1 sur 1