ji2m a écrit:titi28 a écrit:salut a tous !! j'ai supprimé cette apres midi ces foutus clapets , 2h30 de boulot en prenant mon temp ! et nettoyage EGR rien de compliqué
essais routier sur 100 bornes , et RAS !! , pas de trou , pas de comportement anormal , et la tranquilité de rouler sans peur de peter le bouzin
pour se qui on peur de le faire , franchement n'hésitez pas , ou faite vous aider
evidemment avant , démontage je suis passé chez bm , pour leur demander le pourquoi du comment , ma voiture n'avais pas fait l'objet de rappel
ben , pas pu me répondre
par contre je vous propose une nouvelle pipe , avec la pose 750 euros .....
suis rentré , sorti les outils sur un coup de nerfs , et hop , c'est fait , tranquil !!!!!!
ah j ai 'oublié , j'ai opté pour la méthode taraudage et vis collées a la loctite
j'ai fait le meme chose que toi et j'ai quelques soucis malheureusement ... enfin soit ca fait 15 jours que j'ai ma bm ... elle a passer les 100 000 km aujourd'hui j'ai débourser pas mal de tune pour l'acheter je vais pas regarder a 1000e contre la tranquillité quasi totale pendant 2 ans et une preuve d'entretien chez bmw ... je croise les doigts que tu n'es jamais de pepin avec mais je prefere un papier avec justificatif lol juste une question tes clapets était des 22 ou 32 mm ? parce que bizarrement ceux qui enleve les 22mm n'ont jamais de soucis et lors de la commande de ma pipe il y avait 2 modele 1 modele "euro3" et un autre ca a peu etre un lien vu que je ne suis pas le seul a avoir ces soucis
bonjour Ji2m , mes clapets etait bien en 22 mm , a se jour plus de 1000 klms effectués et RAS