1/ nettoyage des vitres 2/ Décontamination avec une clay et votre lubrifiant 3/ Re-nettoyage avec un polish vitres 4/ 1 dose d'aquapel
Commentaires et avis : Un traitement facile à mettre en oeuvre C'est l'un des produits les plus efficaces du marché pour rouler sous la pluie. L'eau s'évacue trés rapidement et vous n'aurez quasi plus besoin de vos essuies glaces. Améliore la visibilité de 35% Neige et givre ne tienne pas sur les verres
Lien et exemple :
Traitement sur mes 2 véhicules persos
Les photos sont pas top mais bon voilà ce que j'ai fais.
La prius est dans le garage depuis un moment et n'a pas bougé depuis quelques temps. Du coup poussières et autres sont là. Mercredi, je prépare ma surface pour la pose de l'aquapel.
Nettoyage avec le autosmart - clair de vitres
Pare-brise propre, je passe à la décontamination avec le nett'lux pro et la clay autofinesse
Pour être sur d'avoir une surface de travaille 100% propre, je passe le polish vitres - autosmart
Surface prête
cha'gliis bien quemême
[youtube]fSGDTvclKJ4[/youtube]
Cette fois, l'aquapel est arrivé.
Comme indiqué dans la notice, je buff dans un premier temps avec du sopalin.
Ça a l'air efficace. J'ai failli le prendre pour traiter mes vitres, surtout la lunette arrière qui n'a pas d'essuie glace. Mais je vais tester le clear drive de nano protection, annoncé avec une tenue de 1,5 à 2 ans... Je ferai une fiche dessus.