Bonjour à tous,
Suite à une odeur de brûlé cette semaine dans l’habitacle et ne trouvant rien de suspect sur le pot d’échappement de coller ni de fuite.
J’ai démonter ce week-end mon cache culbuteur pour jeter un œil car j’avais peur que ce soit un joint de culasse.
Résultat mon arbre est bien fatigué et les cames sont très abîmées mais le plus bizarre est que tout l’intérieur est rouge et semble très mal lubrifié tout l’intérieur est sec, très peu de présence d’huile.
J’ai demonté ensuite mon carter inférieur pour vérifier si pas de présence de liquide de refroidissement.rien à signaler.
J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème. Odeur de brûlé des que la voiture est à peine chaude, cette odeur est encore plus insupportable en dehors de l’habitacle. J’aimerais comprendre comment mon arbre est si abîmé si peu lubrifié et pourquoi l’intérieur est tout rouge.
Comment m’assurez que mon arbre est suffisamment lubrifié.
Mon information c’est une 316i moteur M40 avec 350000km au compteur. Je précise la voiture n’a pas chauffée.
En vous remerciant par avance pour votre
aide.
Bonne journée À vous.