Bonjour à toutes et à tous,
J’aurais eu besoins d’informations/conseils ou de votre expérience.
Je possède une 328i E36 de 1997. Récemment j’ai décelé une fuite au niveau de mon cache culbuteur, aussi tôt vu, aussi démonté et réparé.
Cependant en changement mon joint j’ai constaté que mon arbre à came était rayé entre chaque came mais à un endroit bien frotté (je n’ai que la photo de cette endroit :( )
J’aurais voulu savoir si c’était grave ? Qu’est ce qui aurait pu le rayer ainsi ? Est ce facilement réparable ?
Pour info, elle tourne comme une horloge, à toute sa puissance, pas de bruit suspect, pas d’odeur ou choses étranges. Je bricole un peu mes voitures toute seule mais j’avoue l’idée de changer un arbre à cames me paraît vraiment complexe.
Je vous joint l’unique photo que j’ai faite lol ..
Je vous remercie d’avance d’avoir pris le temps de me lire, j’espère que mon sujet ne dérange pas non plus.
Bonne journée ou bonne soirée à vous !