slt les amis regardez ce que j'ai trouvé sur leboncoin si sa peut en aider certain on sait jamais...marre des gens sans scrupules qui escroquent des personnes honnêtes et qui peuvent mettre toute leur économie pour l'achat d'une voiture...http://www.leboncoin.fr/voitures/487042783.htm?ca=22_s voici le lien les amis!!!
Modifié en dernier par touf38 le 05 Juin 2013, 07:00, modifié 1 fois.
il y à un raison en haute savoie et savoie qui vendent des BMW (principalement) et d'autres allemandes avec compteurs trafiqués sur leboncoin en disant que ce sont des voitures francaises avec carnet à jour (falsifié je pense) la personne qui à poster cette annonce sur leboncoin c'est fait arnaquer et elle à mit cette annonce pour avertir d'autres personnes et faire connaissance de personnes qui se seraient fait aussi escroquer par ces crapules... sachant qu'il y à même des femmes qui vendent des voitures... ce sont des personnes propres sur elle qui s'expriment très bien et mette très vite à l'aise.... tout pour endormir les gens qui ne s'y connaissent pas trop... bref l'annonce était bien expliquer mais en gros c'était cela...
le soucis est que la personne avait mit des noms mais je ne m'en rappel plus c'est pour cela que j'avais mis l'annonce... fais chier merde... dsl en tous cas