bonjour a tous. En cette journée marseillaise pluvieuse, je viens de me prendre un bel uppercut.je m'explique. Depuis quelques jours (meme pas une semaine), je me rends compte que j'ai un bruit, un genre de "Glong" qui apparait vers mon pont a chaque fois que je passe de la 1ere a la seconde. Ce bruit est d'autant plus fort que mon passage de vitesse est brusque. Un peu inquiet, je me rend sur le forum et je vois de tout et de rien. Certain parle de SB, d'autre de flector, et d'autres d'arrachage de berceau arriere. Je commence a craindre le pire...
Pour en avoir le coeur net, je monte la voiture sur cric. Je regarde derriere la roue arriere gauche et je vois effectivement que mon berceau commence a se fissuré comme dans du beurre... Dégouté, je pose la voiture et je rentre. Depuis j'ai peur de rouler avec ma voiture
C'est ma premiere voiture personnelle et c'était un peu un reve depuis une année que je l'ai... Je tombe de bien haut.
Maintenant mes questions. A combien vont se chiffrer les réparations? Sachant que la voiture a été entretenu chez BMW jusque ses 200 000km (elle a 260 000km aujourd'hui) et qu'elle n'a toujours fait que de l'autoroute (elle n'a jamais été matraqué ou autre) est ce possible de demander a BMW une prise en charge des réparations? d'autant plus que ce probleme est connu et reconnu sur les e46 phase 1.
Je vous remercie d'avance.