- Si c'est la pompe de gavage, tu dois retirer la banquette, dévisser le gros plastique qui retient la pompe (c'est assez dur à dévisser, le mieux c'est marteau-burin sur les côtes), et voilà, la pompe est démontée. Par contre je sais plus comment tester une pompe de gavage, ça consiste à démonter un tuyau de gasoil, et lorsque tu mets le contact ça doit débiter à je sais plus combien de litres en quelques secondes.
- si c'est la pompe injection, trouve un garage qui connait ces pompes, et qui te ferait ça au black, car avant que je fasse la mienne, je m'étais renseigné, et rien que pour la pompe elle-même t'en as pour environ 1200/1400€ selon la concession, et environ 800/1000€ de montage, sans compter que BM te trouvera des pannes qui n'auront pas lieu d'être, petit hs, mon pote a acheté une 320D, manque de pot, la voiture s'est mise à ne plus avoir de puissance, donc il l'a emmené chez BM, et là, tout est mort (sans même avoir diag), pompe injection, débimètre, injecteurs, et tout un bordel, y'en avait pour plus de 4000€ de réparation. Je lui ai dit que j'avais une valise BMW (GT1), je lui ai diag, et il n'y avait que le débimètre à changer, du coup 50€ sur Leboncoin, et c'est reparti.
Quand à toi, fais un vrai diag chez BM, et demande à ce qu'il te l'imprime, comme ça on pourra mieux t'aider là-dessus ;)