Bonsoir à tous !
j'ai une BMW 525d qui date de décembre 2000 et a 210 000 km, je l'ai acquise en mars 2012, et manque de bol j'ai changé les capteurs d'arbre à came et vilebrequin, les deux pompes à gavages, les rotules avant car elle avait des 17' pouces pas adaptés !
Je suis sortie de mon travail ce lundi vers 21h00, je démarre et le voyant de la batterie est resté allumé : arrivé à 50 mètres de chez moi, plus de lumière plus d'électricité : elle est tombée en panne ! Mon mari a essayé de la redémarer à deux reprises mais en vain elle s'arrête en moins d'une minute. On a chargé la batterie durant deux jours mais malheureusement rien ni a fait!
par contre le tableau de bord s'allume et rien ne se passe !
Est ce quelqu'un a rencontré ce type de problème? On a récupéré une autre batterie que l'on est en train de charger pour voir si cela ne vient pas de la nôtre! Petit détail, les câbles de démarrage se trouvant au niveau de la roue de secours (coffre) étaient complètement humides (glace autour).
est ce que cela peut provenir : un relais du démarreur, de l'alternateur ou batterie HS ?????
j'ai vraiment besoin d'aide en vous remerciant infiniment !!!
je vous remercie par avance
Par la même occasion je remercie tous les membres qui nous ont souhaité la bienvenue
INES et ROBERT