arret totale
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
ccn330D

Re: arret totale

par ccn330D » 26 Aoû 2011, 14:59

Mesdames, messieurs
Merci de m'acceuillir parmis vous et bravo pour la qualité de votre forum.
Il y a déjà de longs mois que je visite votre site sans jamais franchir le pas de l'inscription.
Je suis posseseur d'une E90 330D de 07 qui m'apporte entiere satisfaction. Toutefois ce qui me semble etre un grave probleme de sécurité, survenu cette semaine, m'insite à prendre conseils aupres de vous tous. Et puis comme le sujet a déjà été évoqué me voilà parmis vous.
En effet comme "jmrock" j'ai été victime d'un arret total de mon véhicule : arret du moteur a faible vitesse, lors de ce qui m'a semblé etre un "presque arret"de ma part. Je vous vois venir je n'ai pas calé !!!! De ce fait plus de frein, plus de direction assistée. La tres mauvaise impresion de ne plus rien controler, tres franchement plutot angoissant comme situation.
BMW prend il ce probleme au sérieux ? La panne est-elle diagnostiquée ? Y a t'il une solution ? Merci à vous. Cordialement.
Julien

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 26 Aoû 2011, 15:11

ccn330D a écrit:Mesdames, messieurs
Merci de m'acceuillir parmis vous et bravo pour la qualité de votre forum.
Il y a déjà de longs mois que je visite votre site sans jamais franchir le pas de l'inscription.
Je suis posseseur d'une E90 330D de 07 qui m'apporte entiere satisfaction. Toutefois ce qui me semble etre un grave probleme de sécurité, survenu cette semaine, m'insite à prendre conseils aupres de vous tous. Et puis comme le sujet a déjà été évoqué me voilà parmis vous.
En effet comme "jmrock" j'ai été victime d'un arret total de mon véhicule : arret du moteur a faible vitesse, lors de ce qui m'a semblé etre un "presque arret"de ma part. Je vous vois venir je n'ai pas calé !!!! De ce fait plus de frein, plus de direction assistée. La tres mauvaise impresion de ne plus rien controler, tres franchement plutot angoissant comme situation.
BMW prend il ce probleme au sérieux ? La panne est-elle diagnostiquée ? Y a t'il une solution ? Merci à vous. Cordialement.
Julien

*007
Bonjour et merci de bien vouloir faire ta présentation ici avant de commencer.
*60*

jcmrock
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW X1 20 i M sport auto
Code VIN: EE23036

par jcmrock » 19 Sep 2011, 14:02

Bonjour à tous

Bon voila le résultat aprés changement de la pompe électrique du réservoir du capteur et ensuite 2 fois du calculateur
pour l'instant je touche du bois je n'ai pas eu de coupure

Bonne journée à tous

JCM

Précédente
33 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4