Salut !
J'ai finalement retrouvé mon mdp, merci aux modos de pas m'avoir fait confiance quand j'ai dis que j'étais déjà inscrit et que je souhaitais éviter la case présentation XD
Donc j'explique mon problème, ça fait 2 ans que j'ai la voiture sans permis de ma copine dans le garage car elle ne marche pu (moteur hs, les freins ne sont qu'un gros bloc de rouille..). Voulant passer son permis et l'assurer au mois d'avril, j'ai passé la semaine a la refaire, il y avait énormément de taf malgrés que sa soit une voiturette.
Tout a l'heure je l'a démarre avec une baterie portative, je sors du garage, veut faire le tour du paté de maison (j'habite dans un village, y a personne a par des chats ^^), et a l'autre bout de la rue les gendarmes m'arrete, je me dis vraiment pas de bol, je leur explique c'est je viens de la démarrer (et que d'ailleur je serais condamné a la pousser pour rentrer chez moi), elle est pas assuré pour les causes que je vous ai écrit au dessus, mais bon, c'est des gendarmes, ils font leur taf et je suis convoqué lundi pour leur expliquer mes raisons de se déli.
Qu'est se que je risque ? C'est vraiment pas de bol car elle aurait été assuré a partir du 2 avril comme prévu depuis plusieurs mois avec l'assurance que ma copine a choisi.
Merci pour votre aide