Salut à tous
Celà faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum mais je ne pouvais pas résister à vous présenter mon dernier achat. J'ai eu temporairement un 120d Pack Sport magnifique que je n'avais pas présenté et là je viens de la changer contre un 545i Touring Pack M. Achetée 17000 euros à un particuler très très soigneux, avec carnet complet, entretien parfait, etc....Elle affiche 149000 kms et ronronne comme une neuve.
Quasiment toutes les options sont là sauf l'affichage tête haute et l'alarme. Seul petit soucis auquel je n'ai pas encore trouvé de solution : elle a le Bluetooth ET le téléphone (dans l'accoudoir) mais je ne peux pas connecter les téléphone mobiles en direct : apparemment il faut faire désactiver le téléphone d'origine. A voir prochainement.
Les 4 jantes disparaitront en fin d'année pour laisser place à un montage M5 et il faudrait que je me renseigne sur les évolutions à apporter à l'I-drive (lecture MP3, allumage des feux à l'ouverture, ....), ainsi que sur la possibilité ou non d'avoir la tv.
Je vous mets les 2 photos que j'ai pour le moment, il faut que j'en fasse une autre série dès qu'elle sera propre
A bientôt