Assurance bmw 320 E30 Jeune conducteur.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Strokes

Assurance bmw 320 E30 Jeune conducteur.

par Strokes » 12 Avr 2013, 20:59

Bonsoir.
Je viens exposer ma question ici, vu que j'ai regardé un peu partout et je ne savais pas où aller. M'enfin, voila j'ai la possibilité d'avoir une BMW 320 E30 gratuitement, à retaper bien sure, elle est de 1985. Mais comme vous le savez des 6 Cylindres, 135ch.. ça va pas être simple à nourrir avec les études mais bon. Quand on aime on en compte pas.

Mais le plus gros problème, la hantise de nous, les jeunes conducteurs.. L'assu.

Donc si certains avaient des ordres de prix à donner environ svp?
Et je me demandais un autre truc. Vu que c'est une 85 environ, mamie approche de la collection. Mais je suis pas sure qu'en jeune conducteur, cette assurance est accessible..

Enfin bref, si vous pouviez m'éclaircir un peu toute cette merde, ce serait suuuuuuuper sympa. Car si l'assurance me revient aussi chère qu'une Clio II, autant se taper un Bm que ce vieux machin tout tremblant..

Merci d'avance

ExAl68

Re: Assurance bmw 320 E30 Jeune conducteur.

par ExAl68 » 17 Avr 2013, 15:55

C'est la question que je me pose aussi!

Mais vu les dires de certains (de ce que j'ai pu voir sur le web) ça reste assez flou... Mais a mon avis il y a moyen de l'assurer mais au prix fort!

Après t'as toujours la solution de la mettre au nom des parents mais JE CROIS que après quand tu va en mettre une a ton nom t'auras pas de bonus...

Ce qui est sur c'est que tu doit aller voir plusieurs assurances pour voir ce qu'il en est.

2 messages   •   Page 1 sur 1