Alors voila en cherchant une fail dans le système des gens qui s'occuper de poser de jolie papier sur le pare-brise et même nous arrêter sur le bord de la route afin de retirer quelque jolie petit point sur notre permis ( surtout que moi j'en ai que 6 ! ) et même de nous prendre des sous j'ai trouvé une solution !
Si vous avez par exemple une BMW ( sa marche avec pas mal de model,et pas que pour BMW ) E60 530D(je prend pour exemple ma tuture) vous retirez les écritures à l'arrière du véhicule ( le 530D chrome ) et a la place vous y placez le magnifique logo ///M suivi d'un 5 et si par chance vous avez un flic qui ne s'y connais pas forcement en véhicule et qui lorsque qu'il indique votre véhicule sur le PV indique BMW M5,il suffit de faire profile bas et une fois loin du flic,contester le PV étant donné que ce n'est pas votre véhicule inscrit sur le pv .. et la je me pose une question,est ce que ma solution et bien ou pas ? ( je n'ai jamais pris de pv je sais pas comment sa ce passe alors je pense que sa passe non ? )