Salut les amis...
J'ai commande sur le ste anglais un attelage westfalia, livraison en 3 jours en TNT.....
J'ai commande sur attelage remorque .com le faisceau pour e91, reçu en 7 jours....
Journée pose !
Du samedi 14:00 au samedi 20:00 !
Dépose Pc arrière, prendre son temps, moi j'ai imprimé la photo ou l'on voit les encoches, j'ai posé un scotch de peinture sur le Pc, j'ai fait des marques pour repérer les encoches et une fois que l'on a compris, facile ( j'étais avec mon père).
Installation, rien a dire...
Je conseil de faire le trou au trépan avant de remettre la barre avec l'attelage, c.est plus simple....
Fixation avec les nouveaux écrous, moi les étaient en 17. Donc, je suis aller en urgence au garage d'a côté pour qu'il me dépanne une 17 rallongée...
Faisceau, bah, faut prendre son temps, suivre les consignes, et moi aucun problème, je conseille,vraiment le faisceau Jaeger pour les novices....
Repose du Pc arrière, essai...
Ras....
Merci encore pour tous vos conseils....
J'ai juste un jeu minime sur l'attelage démontable, dans son emplacement quand je prends l'attelage à pleine main, il bouge un poil, et quand je freine avec ma remorque de 700 kms, j'ai un micro clac...
J'ai rempli de graisse marine, pour combler les quelques mm d'écart....
Pour info, je suis un novice, car c'était mon premier attelage et je ne regrette pas .
À+