attelage invisible 530 xd e60 pack m
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

10 messages   •   Page 1 sur 1
jéjé530xd
 

attelage invisible 530 xd e60 pack m

par jéjé530xd » 27 Déc 2011, 21:36

Bonsoir ,

je suis à la recherche d'un attelage invisible et escamotable pour ma 530 xd Pack M de 2006.
Chez BMW il coute 1069 euros hors pose , alors quelqu'un aurait il un bon plan.
Je me doute bien qu'il ne coutera pas 150 euros mais un prix plus raisonnable.
J'en trouve mais pas pour un Pack M.
Merci d'avance

belastos
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par belastos » 28 Déc 2011, 11:34

jéjé530xd a écrit:Bonsoir ,

je suis à la recherche d'un attelage invisible et escamotable pour ma 530 xd Pack M de 2006.
Chez BMW il coute 1069 euros hors pose , alors quelqu'un aurait il un bon plan.
Je me doute bien qu'il ne coutera pas 150 euros mais un prix plus raisonnable.
J'en trouve mais pas pour un Pack M.
Merci d'avance


Salut,
J'ai fait monter un attelage de ce type sur ma 530XD Touring (normale), mais l'installateur venait juste de terminer une M avec le même modèle d'attelage. Il a du très légèrement modifier le spoiler inférieur, mais le montage était assez discret. La mienne on ne voit rien. J'ai payé dans les 600€ tout compris et c'est un modèle allemand (je ne peux pas te dire si c'était le prix pour l'autre client). Je suis dans le Sud Sarthe, tu peux appeler le garage: First Stop / Univers de l'Auto au 02-43-44-38-02. Parle lui des deux serie 5 breaks (la mienne et une 535i je crois) sur lesquelles il a travaillé.
Bien cordialement.
Belastos.

anonyme1
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par anonyme1 » 28 Déc 2011, 16:52

je pense que c est celui la que tu recherches comme attelage

http://prestige.oxatis.com/PBSCProduct. ... ID=2302881


et pour le montage c est facile tu as aucune decoupe a faire , le plus chiant c est le branchement du plug and play car une partie se trouve sous le siege avant droit

LE 59
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par LE 59 » 28 Déc 2011, 20:07

Salut

Moi je l ai eut pour un peu moins de 500 euros avec faiceau specifique chez autopiece en promo (ca date du moi de mai de cette annee).Attelage westfalia (celui qui est monter par BMW) montage du crochet sans outils.Montage assez simple.

anonyme1
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par anonyme1 » 28 Déc 2011, 21:54

LE 59 a écrit:Salut

Moi je l ai eut pour un peu moins de 500 euros avec faiceau specifique chez autopiece en promo (ca date du moi de mai de cette annee).Attelage westfalia (celui qui est monter par BMW) montage du crochet sans outils.Montage assez simple.


l'attelage monter sur toutes les série 5 à le col de cygne rétractable électriquement bouton de commande dans le coffre à coter de la boite de fusible .

Et pour la marque que tu cites j'ai un doute , sur les 3 série 5 que j'ai eu sur la E61 et sur celle qui arrive en mai (x6 M) c'est toujours la même marque brink je parle en monte constructeur lors de la commande du véhicule , après en seconde montés tu as plein de marque différente , mais la monte de série est brink et j'ai été contrôler sur les anciens bon de commandes de mes bébés .


Sur les série 3 je c'est pas si le col de cygne est rétractable électriquement comme sur la série 5 et le X6 à confirmer par des détenteurs de série 3 qui ont l option montée lors de la commande de la voiture .

LE 59
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par LE 59 » 29 Déc 2011, 15:34

patrick-525xi a écrit:
LE 59 a écrit:Salut

Moi je l ai eut pour un peu moins de 500 euros avec faiceau specifique chez autopiece en promo (ca date du moi de mai de cette annee).Attelage westfalia (celui qui est monter par BMW) montage du crochet sans outils.Montage assez simple.


l'attelage monter sur toutes les série 5 à le col de cygne rétractable électriquement bouton de commande dans le coffre à coter de la boite de fusible .

Et pour la marque que tu cites j'ai un doute , sur les 3 série 5 que j'ai eu sur la E61 et sur celle qui arrive en mai (x6 M) c'est toujours la même marque brink je parle en monte constructeur lors de la commande du véhicule , après en seconde montés tu as plein de marque différente , mais la monte de série est brink et j'ai été contrôler sur les anciens bon de commandes de mes bébés .


Sur les série 3 je c'est pas si le col de cygne est rétractable électriquement comme sur la série 5 et le X6 à confirmer par des détenteurs de série 3 qui ont l option montée lors de la commande de la voiture .


Salut
je parlais du col de cygne a démontage sans outil ,pas celui rétractable électriquement.
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... 10&lang=fr

jéjé530xd
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par jéjé530xd » 29 Déc 2011, 19:04

Merci pour votre aide , je vais étudier ces pistes .

bonne continuation

*40*

m345i
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par m345i » 11 Jan 2012, 17:31

salut,

je regardais ce sujet car je viens d'acheter une 530d e61 pack m que je souhaite équiper d'un attelage.
Comment le radar de recul réagit avec le crochet d'attelage et qu'apporte de plus le faisseau bmw par rapport à l'adaptable ?
merci

LE 59
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par LE 59 » 12 Jan 2012, 23:53

m345i a écrit:salut,

je regardais ce sujet car je viens d'acheter une 530d e61 pack m que je souhaite équiper d'un attelage.
Comment le radar de recul réagit avec le crochet d'attelage et qu'apporte de plus le faisseau bmw par rapport à l'adaptable ?
merci


Quand la prise de la remorque est branché ,le radar se deconnecte automatiquement.J ai le faisceau d origine et j ai payé le double d un faisceau adaptable .

m345i
 

Re: attelage invisible 530 xd e60 pack m

par m345i » 13 Jan 2012, 19:05

LE 59 a écrit:
m345i a écrit:salut,

je regardais ce sujet car je viens d'acheter une 530d e61 pack m que je souhaite équiper d'un attelage.
Comment le radar de recul réagit avec le crochet d'attelage et qu'apporte de plus le faisseau bmw par rapport à l'adaptable ?
merci


Quand la prise de la remorque est branché ,le radar se deconnecte automatiquement.J ai le faisceau d origine et j ai payé le double d un faisceau adaptable .



il se déconnecte entierement ou juste l'arriere ?

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 02:14