attelage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
taga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E46) 320d touring
Code VIN:

attelage

par taga » 04 Fév 2012, 16:25

Bonjour
Je suis a la recherche d'information sur la pose de l'attelage d'origine (westfalia) documentation pour la decoupe du pare choc et la mise en place de la petite trappe et aussi le branchement du faisceau avec le boitier car j'ai tout le nécessaire mais je n'ai pas envi de me louper :D

franck85210

Re: attelage

par franck85210 » 14 Fév 2012, 14:51

perso evite de t embeter a le faire toi meme le mien je l ai fait poser chez feu vert , ca ma coute certe 540€ mais il y a une programation a faire pour contourner l ordi de bord , puis celui que j ai fait poser le col de cygne est demontable sans outil comme ca ca ne defigure pas l auto

taga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: (E46) 320d touring
Code VIN:

par taga » 22 Fév 2012, 23:48

Le problème c'est que je possède l'attelage, j'en ai appris un peu plus pour la découpe du pare choc, il faut des renforts de pare choc chez bmw ils appel ça diffuseur+support de diffuseur pour povoir maintenir le couvercle (trappe qui bouche le trou apres decoupe), donc pour la pose de l'attelage et la découpe du pare choc je devrais y arriver....
Maintenant je cherche comment se branche le boitier électrique car il doit y avoir plusieurs modèles alors si quelqu'un possede un shema je suis preneur!!

franck85210

par franck85210 » 27 Fév 2012, 11:19

dsl mais la j ai pas ca il m on pas laisse les branchement bon courage a toi alor

4 messages   •   Page 1 sur 1