zool_80 a écrit:Salut l'ami,
C'est dommage, même si tu n'y connais rien du tout, tentes de réparer toi même avec les fiches de bmw... tu vas voir, ça va marcher et tu en auras pour une journée de boulôt dessus. Ca va te couter 300€ de pièces au maximum (nouveau joint + kit de vis neuf), tu n'as rien à perdre et le boulôt est déjà à moitié fait puisque la culasse est déposée... Donc oui la réparation ne durera pas 400 000 bornes, mais 150 000 très probablement...
En théorie oui une culasse voilée c'est la catastrophe, en pratique ça passe, à moins que ton moteur ait chauffé comme pas possible ce qui est rarement le cas...
Franchement c'est dommage de jeter la voiture...
Pour ma part , je suis en accord avec Zool_80.
Tordre le bas moteur ,faut rouler jusqu’à une température extrême. Rouler sans liquide de refroidissement !!!
De toute façon cette voiture ne sera surement pas détruite. je sors