Malheureusement, ma M3 est fermé dans un garage a Chenove, sud de Dijon.
http://bourgogne.france3.fr/2013/10/12/ ... 36885.html
Ce 'homme', le proprietaire de la garage RAF AUTO a Chenove a ma M3 depuis 38 jours. On a mis le M3 la parce-que le clutch etait mort, et normalement le pont arriere sera changer a 4.10 (le pinion et couronne).
Evidement, le matin apres l'accident je voir ce 'homme' chez lui et il me dit que on atendre toujours pour des pieces et dans trois jours le travail peut etre terminer. On visiter sur le troisieme jour et il y a un note qui dits au cas de Situations Personelles, le garage est ferme jusqu'a le 21 Octobre, un semaine en plus. Cetait un address email la. On a ecrit 5 emails et pas reponse. Finalement je parlé avec le Police Municipale a Chenove et c'est eux qui a transmit le s mauvais verité, que Mnsr Rafael Garcia est dans prison, le cousin qui travaile la est qualquepart inconnus, et sa femme a dit que elle est trop occupé avec ses quatre enfants a ouvrir le portail pour donne l'access a tout les clients (20-25) avec voitures dans le cour et batiment de la garage.
Ma M3 est dans l'interieur de la batiment. Mon seul clé est la. Je pense que le voiture peut pas roule sous sa puissance.
Je parlé avec Le Bien Public qui m'a dit on faut parler avec un avocat ou huissier. Le Gendarmerie in Gevrey-Chambertin a fond l'arrete. On a dit que l'option tribunal peut etre aller avec un atteinte de two mois a two ans sans ma voiture! On a dit que on est sur la cas mais le femme repondre pas a leurs appels, meme ils ont essayer visiter chez ce 'femme' et il y a personne a repondre.
pas trop content moi.......