Attention vol de boitier de commande de pompe à carburant
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
Xavier02100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Jan 2018, 19:51
Véhicule: BMW F30 320D
Code VIN:

Attention vol de boitier de commande de pompe à carburant

par Xavier02100 » 31 Jan 2018, 20:04

{\msg_type\":\"resize-me\",\"key_value\":[{\"key\":\"r_nh\",\"value\":\"0\"},{\"key\":\"qid\",\"value\":\"CN37h8DjgtkCFZWayAodG34HbQ\"}],\"googMsgType\":\"sth\"}"
bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je viens parler d'une malheureuse expérience (qui peut donc vous servir) et également poser une question.
Il y a du grabuge dans mon village et ceux aux alentours depuis qq semaines : des vols en tout genre
il y a 4 semaines, j'ai retrouvé mon véhicule avec un carreau cassé.
A depart je pensais à de la casse de petit voyou, je ne m'en suis pas trop fait. Sauf qu'au moment de l'emmener chez Carglass, impossible de demarrer...
Apres plusieurs semaines, nous sommes informés qu'elle ne demarre plus à cause du vol du boitier electronique de pompe à carburant (pièce 16147358144).
Je ne sais pas si ma voiture devait initialement etre volé ou non ou si les voleurs se sont servis pour pièce detachée !!!
alors faites attention !

ma question est la suivante : ou se trouve ce fameux boitier de commande ? car je n'arrive pas à le trouver ? sous le capot moteur ? dans le coffre ?? car s'il peut etre voler aussi facilement, pourquoi ne pas l'enlever ??!!

merci à vous

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 18 Oct 2024, 10:03