c'est sur que les puristes te diront tu est fou etc mais bon il est vrai qu'entre 150000kms et 13500 il y a un monde aussi bonne route avec en tous cas...
150000 bornes c rien pour un moulin comme celui la et il a encore des bornes encore a faire sans problème. Mais pas sur que française puisse en faire autant. Mais bon c toi qui voit, c ton budget après tous. Perso je te conseil de resté allemande. que se soit BMW, AUDI, ou autre
C est fait j ais changer et j ais eu 404 504 BX Xantia Xsara 407 toutes revendues dans les 180 000 Arretez de dire que les françaises ne sont pas fiable !! Vous aller me faire fuir ce forum
jusque la xsara j'suis d'accord avec toi, mais a partir de la 407 jsuis rétissant trop fragile pour moi. Et j'en ai vu des 407 passer au garage quand j'étais chez peugeot. entre autre pbl capteur abs arr gauche, bougie en court circuit, écran cristaux hs trop tot etc etc... Mais bon c'est 100 fois mieux que les DCI
Moi, je te comprends. Même si tu as presque l'âge de mon père. C'est plus "confort" que "sport".
La C5 est la plus vendue en France, c'est pas pour rien. Et puis, Citroën a beaucoup progressé depuis quelques années. D'ailleurs, Sébastien Loeb a gagné combien de titre avec cette marque?
Perso, pour en avoir conduit une sur route et petites routes de campagne, même en mode sport, j'ai failli vomir. Et un truc qui m'avait choqué: les rétroviseurs fixés sur la tôle de portière tremblaient (conception surprenante...).