Au revoir BMW

70 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
bmw77

Re: Au revoir BMW

par bmw77 » 20 Juil 2014, 20:56

un jeu de disque fait entre 2 et 4 jeu max de plaquettes
soit en gros on change maxi 4 fois les plaquettes et la on peut changer les disques .

Helder28
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 530d Exclusive
Code VIN:

par Helder28 » 20 Juil 2014, 21:36

Ouai bah je ne sais pas.. Cest bizarre tout ca, ils ont demonter, verifier, tout etait bon apparement, en attendant c'est moi le client et s'est moi qui me suis fait niquer car jme suis dis : " jfais taffer la concession, je le pose pas moi même.." Au final je me suis bien fait ****... Jaurais du le poser moi même..

bmw77

par bmw77 » 20 Juil 2014, 21:38

y a bellurette que mes caisses connaissent plus les garages

Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

par Ruidel » 20 Juil 2014, 21:45

Hormis avoir les compétences pour faire ce qu'il faut soi-même sur sa BM et qu'il existe une alternative au garagiste je suis preneur !

lifala
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

par lifala » 20 Juil 2014, 21:46

bmw77 a écrit:y a bellurette que mes caisses connaissent plus les garages

J'y ai jamais été moi *008

Mais je roule qu'avec de vieux modèle, sur une caisse récente en terme de revente ça risque de coincé :!:

Helder28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Helder28 » 20 Juil 2014, 22:00

Je voulais jouer le client fidèle.. *008 mais avec mon Audi je l'ai acheter et je faisais mes revisions dans un petit garage qui s'occupait que d'audi, et changement plaquette, disques, filtres et autre c'etait à mes soins, mais je m'y connais etant donné que je suis conducteur de camion poid lourd et on doit savoir un minimum de mécanique. J'allais pas chez audi car c'est pas terrible .. J'aime juste leur modele, mais la marque en elle même je la deteste.. Surtout le SAV..

PaulHenri

par PaulHenri » 21 Juil 2014, 07:33

Hello,

Je comprends ta frustration... Disque qui chauffe... J'ai eu la même chose sur ma Laguna 2, suite à un changement disque/plaquette effectué par mes soins (Mais uniquement d'un coté la chauffe...). Résultat des courses, je n'avais pas assez repoussé / revissé le piston de l'étrier. A mon sens, quand on fait monter un kit de freins et que ça ne va pas derrière, d’ailleurs c'est vrai pour n'importe quelle pièce, c'est soit le mécano qui a fait le montage n'importe comment soit la pièce qui est merdique ; Dans les deux cas, seule la concession est en cause... Que ce soit BMW, Audi, Merco ou Dacia...

Bonne chance pour la suite...
Paul-H

bmw77

par bmw77 » 21 Juil 2014, 08:08

Après piston Renault c'est encore autre chose faut le pousser en tournant normalement, alors que bmw tu pousse droit.

Helder28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Helder28 » 21 Juil 2014, 08:13

Oui mais je pense pas que ce soit cela mon problème etant donné que pour ouvrir l'étrier, c'est éléctrique et il faut donc la valise (apparement).. J'aimerais aussi rajouter que lorsque j'ai changer les plaquettes arriere jai changé le liquide de frein, je pense pas que cela serait en cause mais bon, je suis tellement dégouter de mon histoire que je pense au moindre détail..

///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

par ///Mpower » 21 Juil 2014, 10:17

Salut, j'ai pas lu le post entier mais juste ton premier message, en faite tu a acheté une merguez de voiture et tu t'es retrouvé chez des bras casser de concession BMW (comme dans 90% des cas).

Je suis donc tout a fait d'accord avec toi que les concessions BMW ce sont des vrais branleurs (et encore je pèse mes mots), c'est d'ailleurs pour cela que je ne passe plus par eux pour quoi que ce soit, je fais tout moi même et les pièces je les commandes sur internet.

De la a dire que tu quitte BMW pour la concurrence... c'est la ou je te suit plus, la concurrence moi je l'ai goutté , j'ai eu une centaine de voiture en 10ans de permis environ (de toutes marques) et je peux te dire que c'est chez BMW que je me sent le mieux, je suis jamais resté sur le bas coté de la route avec une BMW (par contre c’était le cas avec VW, PEUGEOT et RENAULT de par mon expérience), y'a que MERCEDES que j'ai pas goutté mais un jours viendra peut être...

Je te conseils donc de faire reprendre ta merguez dans un garage (car c'est risqué de la revendre a un particulier vu que c'est un niz a emmerde...) et de te reprendre une VRAI BMW.

Essaie de t'équipé de personnes de connaissance avec toi pour ton prochaine achat.

A+

Précédente   Suivante
70 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7