Au revoir BMW

70 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Au revoir BMW

par Ruidel » 21 Juil 2014, 10:47

Assez d'accord avec le post précédent. Se priver d'une marque que l'on aime au motif qu l'un de ses représentants s'est montré minable c'est un peu comme se priver des blondes - si on les aime **1 - au motif que l'une nous aurait fait du mal !

Pour ma part je n'y connais rien en mécanique dont incapable de faire quoique ce soit une fois le capot ouvert mais je confie mes voitures à un ami qui est de la partie. Jamais plus je ne retournerai chez une concession pour des révisions constructeurs (Citroën fait aussi très fort dans l'incompétence et la mauvaise foi) et je préfère mille fois un généraliste comme Feu Vert ou Norauto et qui par-dessus le marché facture à près de moins de 30% la prestation.

Helder28
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 530d Exclusive
Code VIN:

par Helder28 » 21 Juil 2014, 18:07

Bah partir de bmw car on achete la voiture mais on achete aussi la marque.. Et je trouve qu'une marque qui ne respecte pas le client afin de trouver le problème je trouve cela inacceptable.. Apres oui cest sur j'ai deja tester pour revenir chez audi avec la nouvelle a6 313ch mais aucune sensations comme une bmw.. Aucun plaisir..
Oui concernant la merguez, car jai que des problemes avec, en plus des disques bleus, la direction qui tirait a droite puis a gauche sur une ligne droite donc qui tenait pas la route(changement cremaillere fait au bout d'un an et demi..) j'ai eu la mauvaise chance aussi de peter la pompe a huile à l'etranger. La veille de rentree en france, j'allais la mettre au garage puis la voiture se met en securité, appel le service bmw puis c'est eux a distance qui ont commander le véhicule.. Heureusement ce coup la bmw france etait niquel; ils ont payer les billets d'avions en premiere classe puis a l'arrivee a l'aeroport j'avais ma petite Mégane break que jai gardee 2 mois à leurs frais.. A la fin jai payee 1300e environs car certaines pieces n'ont pas été prise en charge tel que la pompe a huile.. En plus avec la chance que j'ai, le mec qui a transporter le vehicule en france en la sortant a casser une boite electronique de la direction donc j'ai du egalement payer le remplacement de cette piece..(pour le coup tout les frais que j'ai eu j'ai eu a travers de la gorge car personne ma prevenu que j'allais payer cela.. Je suis arrivee la bas et ils m'ont dit : ca fais 1300e) donc au bout d'un moment j'en ai marre de cette representation de la marque bmw.. Ou sinon j'en rachete une mais a bmw france ( à Velizy 78).
Mais bon en meme pas deux ans perdre 15000 e sa fais mal au derrière..

Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

par Ruidel » 21 Juil 2014, 18:37

Ton histoire est compliquée !

Je ne comprends pas tu dis "(...) le mec qui a transporter le vehicule en france en la sortant a casser une boite electronique de la direction donc j'ai du egalement payer le remplacement de cette piece" et pourquoi donc devrais-tu payer le remplacement de cette pièce cassée par un autre ?!!!

Helder28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Helder28 » 21 Juil 2014, 20:18

Parce que malheureusemnt dans l'histoire le client est toujours dans la merde.. Tu sais ma concession en france m'a dit ca, le transporteur vas forcement nier etc.. Cest une histoire qui se termine jamais.. La seule solution cest de fermer sa gueule et payer :/ mais bon là j'ai eu le ras de bol et j'en ai marre de toutes ces histoires.. Soit jrepare la voiture par norauto ou autre, et jconcidere que la marque n'existe plus, soit j'en prend une autre mais pas dans cette concession, soit je pars de bm, surtout que maintenant une serie 5 cest trop grand pour deux personnes..

lifala
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

par lifala » 21 Juil 2014, 20:21

je trouve malheureux tous ses soucis recensé sur les nouveau modèle. Toute les marques sont touché mais soucis de crémaillère, amortisseur ... inadmissible surtout sur une BMW !

Helder28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Helder28 » 21 Juil 2014, 20:25

Oui.. Tu tape sur internet : f10 bmw probleme cremaillere direction floue, tu vas direct trouvee pleins de personnes avec ce probleme..

lifala
Membre Elite
Membre Elite

par lifala » 21 Juil 2014, 20:28

contacter ufc pour ce soucis il ce bougerons comme ça

Helder28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Helder28 » 21 Juil 2014, 20:30

Oui je compte bien le faire, là je suis en vacances mais des mon retour je compte bien faire quelque chose au minimum ..

lifala
Membre Elite
Membre Elite

par lifala » 21 Juil 2014, 20:32

obligé, mais comme tu dis c'est le client qui paie. le temps de faire toute ses démarches etc ...

Helder28
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par Helder28 » 21 Juil 2014, 20:44

Oui je vais contacter ufc des mon retour de vacances
Ouai bah malheureusemnt le client est toujours celui qui est embeter dans lhistoire.. Car la voiture est à moi.. Mais bon je deconseille a toute personne de faire réparer leur voiture chez Bmw surtout a celui du 93..
Mais malgré tout ma bmw est tellement belle, un jour ou elle sera bien propre je mettrais des photos d'elle, son imperial blau juste magnifique, avec sa grosse pattes en 19pouces puis son cuir oyster accompagner de toutes ses options..(bref jcrois que vous avez raison, partir de bm cest dur, il faut tout simplement arreter de faire les reparations dans une concession tel que là où je le fais..

Précédente   Suivante
70 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7