Avec ce kilométrage je ne m'embête plus a allez chez BMW. Va plutôt chez un spécialiste BMW ou marque de luxe qui est obligé d'avoir d'avoir du résultat car sinon il coule sa boutique. BMW s'en foutent, ils ont une image de marque qui les protège. Après tu n'as vraiment pas eu de chance sur ton achat, c'est la loi de l'occasion, perso je te dirai de ne plus insister sur celle ci et de la revendre.
Ils sont connus, ce sont des bouses. Tu vois, tu tapes sur le réseau BMW car une concessi0n t'as fait une crasse et t'a maltraité. Les bonnes concessions sont rares en Ile de France. Tu peux essayer Mirabeau à Paris 16, ou bien celle de Vélizy (perso, je n'aime pas trop). Cell du 75012 serait aussi pas mal. Celle d'Ivry est aussi à éviter.
Sur le site, il y a des bonnes et mauvaises adresse, jettes y un oeil. Comme l'a dit un autre, c'est pas parce qu'une jolie femme t'a fait souffrir que toutes les jolies femmes te feront souffrir. Et si tu aimes la marque, cherche la bonne concession pour être sûr de revendre ta voiture sans trop de problème
Moi, j'ai 145.000 KM et je vais toujours à la même concession, histoire de garantir la reprise le jour venu
Oui mais j'y vais pour faire le client fidele et avoir a la revente quelque chose que les gens n'ent n'ai pas peur.. Surtout que la voiture a part les freins a changer, elle est bien. Mais cest sur des que ma garanti Bmw occasion se termine, je ne vais plus la bas, et si je la garde elle vas surrement direction reprogramation moteur
Freddy tu as raison, moi je pense que celui de Villebon qui est passé fournier est pas mal, en tout cas ils ont l'air serieux, ainsi que celui de velizy mais cest normal, ils sont Bmw France.. Paris 12 cest by my car aussi non?
BMW s'en foutent, ils ont une image de marque qui les protège.
Je ne pense pas que BM s'en foute tant que ça. Comme toutes les grandes enseignes ils ont certes une notoriété premium acquise mais sont très frileux quand celle-ci est mise à mal. J'en sais quelque chose avec mon job qui me fait auditer à longueur de journée ce genre de groupe. Ce n'est pas pour rien qu'ils ont un service communication et press média. La loi dite des 80/20 est valable ici en l'occurrence : 20% de clients insatisfaits fait en moyenne une publicité négative de la prestation reçue à au moins 80% de son entourage. Cette loi dite de Pareto tous les services marketing la connaisse.
Donc - au risque de me répéter - il faut y aller franco : courrier bien frappé à UFC ensuite à la presse spécialisée automobile et chaque fois en mettant en Cc ces rigolos de By my Car Noisy et BM France. Je suis prêt à parier que tu seras très vite contacté.
Et je rajouterai également que des trois constructeurs allemands dits 'premium' BMW est le premier vendeur suivi d'Audi avec un différentiel de ....80000 unités autrement dit rien. Ce sont les derniers chiffres des constructeurs eux-mêmes. La stratégie Audi est la multiplication des nouveaux modèles sur cinq ans là où BM se consacre surtout à son savoir-faire historique : les moteurs. Là-dessus il y a la fidélisation clientèle et ni Audi ni BM ne sont en mesure de perdre des clients justement à cause de cette différence infime de vente. La stratégie est donc clairement aussi sur la comm et le SAV. Celui d'Audi est déplorable et BM ne fait guère mieux. Qu'un particulier manifeste son mécontentement BM ne peut pas se le permettre.