Alors je n'y connais rien en mécanique ou très peu, mais je trouve que tu as raison de te plaindre, après est ce que tu as 100% raison je ne peux pas dire mais BM ( la concession ou le siège national) doit au moins prendre une part à sa charge pour résoudre ce problème pour moi.
En cela que tu n'as peut-être pas eu affaire à une réparation effectuée dans "les règles de l'art" ce qui pose déjà un énorme et gros problème si c'est le cas, mais aussi à la lecture de ton récit à un SAV pitoyable et avec une concession au discours changeant ce qui est tout aussi grave.
Donc rien que pour cela ils devraient faire profil bas ....
En y repensant je te conseille de contacter RMC comme je te l'ai indiqué car vu qu'il y cette histoire de rodage ( et je précise au passage que j n'étais pas au courant ce qui moi me servira dans quelques mois) tu as potentiellement un peu plus de chances de passer à l'antenne car souvent il se sert des exemples des auditeurs pour donner des conseils à l'antenne et comme précisé hier avec un passage sur les ondes ton cas sera revu sur un autre angle par BMW :)
Ps: si il y a des mécanos amateurs ou pros qui me lisent j'espère ne pas en faire enrager mais on ne change pas forcément le disque et les plaquettes en même temps ?
Et deuxièmement est-ce qu'un mauvais montage pourrait déclencher une usure ultra prématurée comme dans le cas d'Helder ?