Bonjour à tous
Je vous sollicite d urgence car j ai un soucis enormissime
J ai une 116d de 2010 et 42000 km qui jusqu à ce lundi marchait à merveille
En effet lundi matin j ai rdv chez BMW pozzi pour une "simple révision" estime à 240 euros selon eux.
Sur place le pozzi boy m annonce qu il faut changer les filtres ... Soit...
Ma voiture devait être prête à repartir pour 15h seulement à 14 h 30 coup de fil de pozzi me disant qu il n arrive plus à démarrer la voiture. Ils me disent devoir la reprogrammer pour pouvoir le faire et qu elle serait prête le lendemain matin dix heure.
Ce mardi il m annonce que la pompe d injection est hs et qu il faut la remplacer, coût de la pièce 760 e plus mains œuvre la note s éleve à 1500 e ttc. + la révision = 1970 e
Je tombe de mon siège d autant qu ils me disent que la garantie à expirée le 20 juin dernier!!!
Ayant besoin de ma voiture pour travailler je suis pris en otage et signe un bon pour accord sur son devis sous réserve d expertise de la pièce défectueuse afin de déterminer l origine de la casse de la pompe.
Je leur demande donc de récupérer la pièce "cassée" afin de la faire expertisée car la pilule à du mal à passer.
Il me dit que c est possible en échange d une consigne à payer de 200e de plus
Résultat pour une vidange coût total=2170e
Je n arrive pas a me résoudre à payer une telle somme et j avoue être perdu quand à ce que je doit faire
Plusieurs questions à vous tous:
1) est ce arrive à quelqu un et si oui qu à t'il fait?
2)ont ils le droit de garder la pièce de MON véhicule en "otage", d autant qu ils ne savent me dire comment la pièce à pu se casser!!!
3) dois je payer?
Cette histoire est incenssée, je dépose ma voiture en parfait état de marche, il me la mettes en panne et me demande de payer les réparations!!!
Merci pour votre aide