bonjour a tous ; je sui vraiment dans la panade... j'ai laisser mon x5 (annee 2002) pendant une longue periode sans le toucher (7 mois) je n'ai plus de batterie et je n'arrive plus a ouvrir les portes pour acceder au capot pour charger ou a la male por changer la batterie... j'ai enlever les calandre et je voie un cable qui passe et je me demande si en le tirant cela ne vas pas me debloquer les crochets ?? avez une solution a me proposer ? je n'ai plus de solution mis a partcasser une vitre ... merci a tous pour vos reponse
merci de reponse mais j'ai essayer avec les 3 clef que j'ai avec la voiture et ca ne marche pas !! je comprend pas pourquoi ... je cherche une solution avant de devoir casser une vitre ou bien de devoir la rapatrier sur une remorqueuse dans un garage ...
merci de ta recherche mais comprend bien qu'il ya une difference entre un model de 89 et un model de 2002... sa ne marche pas javai deja trouver cette technique sur le forum mais merci quand meme !
Le cable derrière les calandre est bien pour le capot.
Mais même sans batterie tu dois pouvoir ouvrir à la cle. La porte conducteur et le coffre. Tu dois passer un cran pour déverrouiller. Le mieux est d'ouvir ainsi tu accède à la batterie directement.