32#i_lover a écrit:Le problème avec les breaks à gros moteur est qu'ils sont très prisés pour les go fast
32#i_lover a écrit:Ou alors, tu achètes un 330i et tu le sigles 318D
Matt-60 a écrit:Oui et tu sais ce qui t'arrive quand tu as un accident avec un véhicule reprogrammé, qui ne correspond donc plus à la carte grise?? Bah la l'assureur te fait un gros fuck et tu te retrouves dans la merde.
Ah oui forcément, quand y en a pour 5000 balles de carrosserie, il va pa forcément tout fouiner, mais tu peux être sur que quand y a du corporel / mortel, vaut mieux pour ta gueule que tout soit clair dans tes déclarations et sur le véhicule. Moi j'ai un ancien ami qui a fait ça, et il s'est fait niqué suite à un accident corporel.
Résultat: bah la il a 200000 euros à rembourser (ouais ça pique les factures des hôpitaux)
T'es libre de faire ce que tu veux mais moi jamais de reprog, même si je suis d'accord que côté puissance, comportement et même parfois côté conso tu y gagnes
Le risque est trop grand, je prends pas ce genre de risque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités