voila j'ai lu un article ou audi a ete classe voiture prefere des francais sur plusieurs critere d'ailleurs une etude commande par l'automobile magazine et aurait interroge 15000 lecteurs en france.on peu y trouver en exemple les resultats comme par exemple:Audi A3, compacte préférée des Français,Audi A6, routière haut de gamme préférée des Français,Audi R8, sportive préférée des Français.d'ailleurs j'ai egalement lu qu'audi etais le seul constructeur a avoir augmenter son chiffre d'affaire,alors je me dit mais que font bmw et mercedes,ils se repose sur leur laurier???
Moi je pense qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant des sondages fait par des medias qui mettent sans arret Audi en avant!!!apres quels Francais ceux qui roulent en Audi?la c'est sur il y aura une majoritée de Francais qui preferent Audi.Quand a moi c 'est sur je prefere Bmw et de loin a Audi!!!
idem BMW ya pas mieux pour moi ! En ce qui concerne Mme c'est autre chose !!! audi A3 sportback c'est la prochaine pour elle c'est meme certains mais bon elle adore BMW quand meme (y a interet) Je ne critique pas elles sont tres belles et apres les gouts et les couleurs J'ai bien mon voisin qui roule en FIAT il est content Rien a F.... des sondages a 2 balles c'est que des conneries pour faire parler les gens rien de + moi je crois ce que je vois !
Je pense qu'il serait intéressant de voir quelles catégories socio-professionnelles ont-été intérrogés pour ce sondage ! Quoi qu'il en soit, à titre personnel , c'est pas le V6 de Audi, qui remplacera le six en ligne de chez BMW !
pour Pascual! Tant mieux, il restera toujours plus de béhème pour nous dans ce cas! Il y a aussi l'effet de mode qui joue je pense. J'ai rien contre Audi, mais pour moi c'est du VW rebagé et mieux fini, c'est tout. Après reste à savoir si on accepte de payer la surcôte qui va avec!