BobMarley&theWailers a écrit:pour en rvenir au sujet premier du débat
c'est vrai que le concurent historique c'est mercedes
bon en 2008 ils ont quand meme éclaté bmw en F1
mais après mis à part la très violente classe C C63 AMG qui éclate notre bonne M3, bon il faut dire qu'elle à 2,3l de plus en cylindrée quand meme...Mercedes c'est un peu des voitures de luxes confortables pour les vieux, peut etre que quand j'aurais passer la cinquantaine ou soixantaine j'acheterais une mercedes pour voir
béhèmiste51 a écrit:BobMarley&theWailers a écrit:pour en rvenir au sujet premier du débat
c'est vrai que le concurent historique c'est mercedes
bon en 2008 ils ont quand meme éclaté bmw en F1
mais après mis à part la très violente classe C C63 AMG qui éclate notre bonne M3, bon il faut dire qu'elle à 2,3l de plus en cylindrée quand meme...Mercedes c'est un peu des voitures de luxes confortables pour les vieux, peut etre que quand j'aurais passer la cinquantaine ou soixantaine j'acheterais une mercedes pour voir
T'es hors sujet là, désolé mais c'est pas de Mercedes que l'on parle, mais bien Audi, ou d'ailleur ce qui qui a exposé vers la fin je suis ok.
Tu dis que Mercedes "a éclaté BMW" en F1, je regrette mais certe ils sont restés devant, mais depuis l'année 2007 ça c'est nettement réduit avec surtout l'éclosion d'un super pilote (Hamilton), mais le moteur ne faisait pas tout, le chassis élaboré et mise au point par Mc Maren (c'est donc un tout).
Et BMW-Sauber est seulement à sa 2ème saison moteur/chassis, il progresse, il travaille ... ils sont un ton en dessous Ferrari et Mc Laren, mais ils sont tout proche, et la saison prochaine avec le retour de Renault (en performance et plus compétitive), ça risque de nous promettre une saison de toute beauté entre 4 ou 5 écuries qui vont livrées des GP et des victoires partagées les l'unes et autres ...
BobMarley&theWailers a écrit:
et pour bmw en f1 il faudrait qu'il se réveille et mettent les moyens pour gagner car ça fait déjà 8 ans depuis 2000 et ils n'ont jamais inquieter ni Mercedes ni Ferrari
On dit toujours que Mercedes-benz est le rival historique de Bmw, ce qui est vrai!
béhèmiste51 a écrit:BobMarley&theWailers a écrit:
et pour bmw en f1 il faudrait qu'il se réveille et mettent les moyens pour gagner car ça fait déjà 8 ans depuis 2000 et ils n'ont jamais inquieter ni Mercedes ni Ferrari
Et en plus tu suis pas le sujet de la F1 (puisse que ça a l'air de te faire marrer de voir BMW derrière Mercedes et Ferrari ), car BMW-Sauber ça fait seulement 2 ans qui court chassis/moteur, du temps on il courrait avec William's c'est résolu !
Et même si tu tentes de comparer BMW avec Mercedes et Ferrari ou même Renault qui ont pris nettement d'avance sur ces poursuivants, tu as juste à regarder depuis quand ces écuries constructeurs participent en F1 depuis son lancement.
Si tu veux parler de la rivalité entre Béhème et Marko, crée un topic ..On dit toujours que Mercedes-benz est le rival historique de Bmw, ce qui est vrai!
C'était une introduction sur le Topic "Audi faire de l'ombre a Bmw ?", mais il n'y a eu aucun développement avec Mercedes, et en plus tu mélanges la F1 avec le sujet, pour également te moquer de BMW et les critiquer, franchement tu devrais changer sérieusement de marque, soit une Mercedes Turbo essence 1000 CH ou une Ferrari celle de ton choix ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités